Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sortie "Biker's Classics" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Messages : 432

Une sortie "Biker's Classics" ? Empty
MessageSujet: Une sortie "Biker's Classics" ?   Une sortie "Biker's Classics" ? EmptyVen 06 Juin 2014, 11:57

Motardes, Motards, Salut !  Rolling Eyes 

Hors donc, en ce premier week-end du mois de juillet, se tiendra sur le merveilleux circuit de Spa-Francorchamps de chatoyantes festivités portant le doux nom de "Biker's Classics".  Very Happy 

Le programme est plutôt alléchant; voyez donc :
- Le samedi à 18h, un tour d'honneur du vieux circuit (14km) de 1000 motos classiques.
- La 8ième édition des 4 Heures de Spa Classic avec 80 équipages au départ le samedi à 20h00
- Une parade de 500 de grand prix.
- Une parade de Side Car de grand prix
- La course Belgian Classic Grand Prix pour des motos 350cc et 500cc d'avant 1972
- La course ICGP pour les 250cc et 350cc 2 temps de Grand Prix d'avant 1984
- La course Classic Superbike Masters Series
- Une exposition "Suzuki RG500" pour le 40ème anniversaire de cette moto mythique.
- Une exposition "Side car Grand Prix 20 temps".
- Des rencontres avec les pilotes et séances d’autographes, samedi et dimanche, au coeur du Village Commercial.
- Les séances d'essais Triumph Classics et Ducati (inscriptions sur place)
- Un concert rock le samedi dès 22h00 : les Eagles Road vont mettre le feu !
- Le Village Commercial: exposition, boutiques, bourse d’échange, animations.


Dans le cas bien compréhensible ou ma prose ne suffirait pas à satisfaire votre insatiable curiosité, vous trouverez moultes informations complémentaires sur le site ad'hoc.  Exclamation 


Pourquoi vous ai-je exposé ceci ? Parce que je m'y rendrais volontiers pour une journée, voire même, soyons fou, pour le week-end si je trouve une âme soeur (en toute amitié bien sur, je ne m'appelle pas Conchita). Et je vous convie donc à me faire part de votre intérêt pour le susdit événement.  Very Happy 

Voilà, merci de l'attention que vous avez portée (ou pas) à mes élucubrations et permettez moi de vous souhaiter un très agréable week-end !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Guy

Guy


Messages : 432

Une sortie "Biker's Classics" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Biker's Classics" ?   Une sortie "Biker's Classics" ? EmptyVen 06 Juin 2014, 12:00

Intérêt pour passer la journée du samedi uniquement :
- Guy
-
-

Intérêt pour passer la journée du dimanche uniquement :
- Guy
-
-

Intérêt pour passer les deux journées avec un dodo dans un endroit à trouver :
- Guy
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Ghost

Ghost


Messages : 84

Une sortie "Biker's Classics" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Biker's Classics" ?   Une sortie "Biker's Classics" ? EmptyVen 06 Juin 2014, 15:59

Question : il se passe quoi le dimanche à part les rencontres avec les pilotes ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Une sortie "Biker's Classics" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Biker's Classics" ?   Une sortie "Biker's Classics" ? EmptyVen 06 Juin 2014, 17:23

Ghost a écrit:
Question : il se passe quoi le dimanche à part les rencontres avec les pilotes ?  scratch 

Essais, qualifs et courses ICGP, GP500, GPSC, Classic Superbike, plus les 2 parades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et toujours les expo, boutiques, animations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Contenu sponsorisé





Une sortie "Biker's Classics" ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Biker's Classics" ?   Une sortie "Biker's Classics" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie "Biker's Classics" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Aire de repos :: Sorties & restos-
Sauter vers: