Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIP 2015, premières pistes...

Aller en bas 
+2
Turtle
Gillesxr
6 participants
AuteurMessage
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... EmptyDim 08 Fév 2015, 19:34

Hello les amis,

petit compte rendu rapide des hypothèses envisagées Vendredi soir concernant notre VIP 2015 bounce

La date:

Il semblerait qu'on soit tous OK sur un départ le Jeudi 14 Mai. (Tout le monde a répondu ici ou via mail, donc on attend juste les confirmations pour le pont du Vendredi 15 - le plus tôt sera le mieux...-)

Retour: pour ceux qui veulent (peuvent?): le Lundi 18, pour ceux qui ne pourraient pas avoir congé, retour le Dimanche 17.
A définir également assez rapidement, pour une question de réservations...

Le lieu:

Il semblerait que si on choisit l'Ardèche, hormis le fait que ce soit la destination la plus éloignée, les balades sur place se limitent aux gorges et alentours, ou qu'en tous cas, le choix soit moins vaste pour des roadbooks sympas que les autres propositions.

Papa Guy avec sa sagesse habituelle a donc proposé d'opter pour une destination plus proche qui nous permettrait de faire des balades plus variées, ce qui ne déplaira à personne..



Donc les destinations qui sont à moins de 7 heures de route sont la 1, la 2 et la 3:

-La vallée du Rhône, limite de l'Ardèche
-La vallée de l'Isère, aux portes du Vercors
-Le Diois dans la Drôme, aux portes du Vercors

Il serait peut-être sage d'opter pour une de celles-ci, n'hésitez pas à donner votre avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... EmptyLun 09 Fév 2015, 11:13

Pour ma part j'opte pour le choix N° 2, hôtels plus sympas Smile


Juste pour info: je vais être un peu absente ces prochains jours (problèmes familliaux) Sad

Gillou m'informera au fur et à mesure de la situation

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... EmptyLun 09 Fév 2015, 14:51

Turtle a écrit:
Juste pour info: je vais être un peu absente ces prochains jours (problèmes familliaux) Sad

Sad

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Dante2

Dante2


Messages : 11

VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... EmptyLun 09 Fév 2015, 17:41

Hello les Mols,   Laughing Smile idem, mais le Vercors me va bien! j'espère que tout le monde est ok et heureux de ces congés, retour le lundi pour moi,,, deux heures de plus,,, hé I love you geek  
bise +
stefano
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... EmptyMar 10 Fév 2015, 09:47

Dante2 a écrit:
Hello les Mols,   Laughing Smile idem, mais le Vercors me va bien! j'espère que tout le monde est ok et heureux de ces congés, retour le lundi pour moi,,, deux heures de plus,,, hé I love you geek  
bise +
stefano

Eh ben apparemment, le retour Lundi va avoir un certain succès ...

Y a pas de mal à se faire plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 31

VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... EmptyMar 17 Fév 2015, 01:08

Hello,

Pour moi aussi départ Jeudi 14 Mai et retour Lundi 18.
Pour la destination, tout me va.
Pis une fois rendu sur place, je vous ferai gouter mon whisky canadien au sirop d'érable !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBandit

BlackBandit


Messages : 19

VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... EmptyVen 20 Fév 2015, 18:51

Hello,

Pour nous ce sera retour le dimanche, 'cause congés.....
Pour ce qui est des destinations et hôtels, je reste sur la proposition 1 avec hôtel "le Château"
Maintenant, tant qu'on y mange bien et qu'ils ont de la place pour qq trublions.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP 2015, premières pistes... Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015, premières pistes...   VIP 2015, premières pistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP 2015, premières pistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015 : L'Ardèche
» VIP 2015 : Propositions
» VIP 2015 - Roadbook
» 23 Janvier, an de grâce 2015 :-)
» Dîner du nouvel an 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Aire de repos :: Sorties & restos-
Sauter vers: