Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résuréction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Résuréction...  Empty
MessageSujet: Résuréction...    Résuréction...  EmptyLun 24 Juin 2013, 17:36

Hi everybody! sunny

Je ressuscite sous un nouveau pseudo (qui me va mieux d'ailleurs! Razz)...

..."la sorcière", pour vous servir! du balai
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Résuréction...  Empty
MessageSujet: Re: Résuréction...    Résuréction...  EmptyLun 24 Juin 2013, 23:55

Bienvenue la Sorcière bienvenue Ton balai va toujours bien ? Wink

J'ai beaucoup aimé le volume 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Résuréction...  Empty
MessageSujet: Re: Résuréction...    Résuréction...  EmptyMar 25 Juin 2013, 06:36

MERCI Guy, tu es adorable! I love you

Oui, mon balai va bien, même si cet après-midi j'ai RV chez le garagiste pour réparations diverses (une lyonnaise ne m'a pas vu quand, la semaine dernière, elle a fait une marche arrière devant un feu rouge en ville...Evil or Very Mad )...

Mais entre-temps, j'ai plus de 15.000 bornes depuis son arrivée l'année dernière... cheers

MERCI pour tes félicitations, tu l'as donc lu, le tome 3 drunken!

Heureuse qu'il t'aie plu, je suis sûre que tu ne me contre-diras pas si je dis que c'est le meilleur des 3... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Résuréction...  Empty
MessageSujet: Re: Résuréction...    Résuréction...  EmptyMar 25 Juin 2013, 10:13

La Sorcière a écrit:
Oui, mon balai va bien, même si cet après-midi j'ai RV chez le garagiste pour réparations diverses (une lyonnaise ne m'a pas vu quand, la semaine dernière, elle a fait une marche arrière devant un feu rouge en ville...Evil or Very Mad )...

M'est arrivé la même chose il y a pas mal de temps, à mes débuts.
J'espère que ce n'est que mécanique.
Ce que j'en ai retiré, c'est de ne pas coller les caisses au feu rouge (encore moins les camions et fourgons), histoire de garder de quoi avertir voire reculer un peu.
L'autre truc, c'est de pas rester pile derrière au milieu mais se mettre sur l'arrière gauche et viser le rétro avec le phare (j'ai réglé mes phares exprès :-)))) pour attirer au moins une fois l'attention ou pouvoir esquiver sur le coté. Enfin, c'est des trucs qui marchent ou pas d'ailleurs mais de toutes façons, y'a pas de solution miracle contre le manque d'attention!

Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Résuréction...  Empty
MessageSujet: Re: Résuréction...    Résuréction...  EmptyMar 25 Juin 2013, 10:54

Tu as raison, Le_C.!

Juste qu'ici, c'était au carrefour du boulevard royal, j'avais trois voitures devant moi, deux d'entre elles ont su passer au feu vert, la troisième est restée bloquée sur le passage piétonnier et n'a pas pu passer avant que le feu ne redevienne rouge.

Moi, je m'étais arrêté sur le côté gauche devant la ligne blanche, j'ai cru qu'elle allait encore passer le carrefour. Mais elle a fait marche arrière pour (comme elle l'a dit) éviter de rester coincée sur le passage piétonnier, j'étais malheureusement dans son angle mort.

J'ai encore klaxonné, mais trop tard.

Ma fille qui était derrière, a su sauter à temps, mais elle a été sous le choc (c'était son premier "accident") de me voir étandue sur l'asphalte.

Mais comme tu dis, à part un gros bleu, juste de la mécanique (j'ai été étonnée que le devis incluait mon disque de frein avant voilé - là où elle m'a heurté!cyclops)...

Et une égratignure de plus sur mon bloc moteur, une...Suspect

Maintenant, j'ai une nouvelle signature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Résuréction...  Empty
MessageSujet: Re: Résuréction...    Résuréction...  EmptyMar 25 Juin 2013, 17:12

La Sorcière a écrit:

MERCI pour tes félicitations, tu l'as donc lu, le tome 3 drunken!

Heureuse qu'il t'aie plu, je suis sûre que tu ne me contre-diras pas si je dis que c'est le meilleur des 3... Cool

Je confirme, le 3ème est le meilleur. Surprenant par rapport aux 2 précédant !

La Sorcière a écrit:
Tu as raison, Le_C.!


Maintenant, j'ai une nouvelle signature bounce

N'en fait pas trop quand même... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Contenu sponsorisé





Résuréction...  Empty
MessageSujet: Re: Résuréction...    Résuréction...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résuréction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Tableau de bord :: Présentations-
Sauter vers: