Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon deuxième coup de foudre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyDim 14 Juil 2013, 08:35

Hier, visite au garage où mon mari a acheté sa nouvelle moto, il devait faire contrôler un truc.Après cette visite, nous planifions partir à Trèves, chez « Louis » et « Polo », acheter des ustensiles comme une poche de réservoir pour moi, des accessoires pour le GPS de mon mari et des sacoches pour transporter nos habits pour le voyage que nous allons entreprendre vers la Suisse, l’Autriche et l’Allemagne la semaine prochaine.

Lorsque nous arrivons au garage, nous nous garons, comme toujours, devant la porte principale. Tandis que mon mari va chercher le garagiste pour lui expliquer son problème, je l’attends dehors, puis je le vois ressortir, enjamber sa moto et la conduire vers l’arrière, là où se trouve l’atelier. Je décide, sur un coup de tête, de le suivre avec ma sorcière. Si j’aurais su…

Lorsque j’arrive devant l’une des grandes portes de garage, je me gare à côté de quelques motos et éteins le moteur. J’enlève tranquillement mon casque et mes gants et aperçoit qu’un des mécaniciens contrôle déjà la moto de mon mari. Impassiblement, je jette un coup d’œil alentours et découvre tout à coup un jolie CB1100, garé non loin de la sorcière. Elle est magnifique, toute noir, le bloc moteur chromé, qui, tout comme le garde boue avant, étincelle dans l’éclat du soleil. Elle est tellement belle que je m’approche d’elle et l’observe, intéressée. Je l’avais déjà remarquée, lors de sa sortie l’année dernière, dans la salle d’exposition de mon concessio. J’avais tout de suite flashée sur elle et le concessio m’avait fait m’assoir dessus. Mais elle était trop haute, j’arrivais à peine avec les pointes de pieds sur le sol. Du coup, je m’étais dit que cette moto, aussi belle fût-elle, n’était pas faite pour moi et je l’avais reléguée dans un profond coin de ma mémoire.

Mais la voici qui refait surface, qui me nargue, fière et noble, et semble m’inciter à l’essayer. Une étiquette avait été collé sur son réservoir : « Moto-test ».
- Tu veux l’essayer ?
C’est la voix de mon mari, derrière mon dos, qui me questionne.
- C’est une moto-test, tu peux l’essayer, si tu veux
- Non, je préfère pas, car si je l’essaye, je risque de l’acheter…
- Mais vas-y, c’est l’occasion, c’est maintenant ou jamais, m’encourage-t-il.
- Non, vraiment pas, je ne veux pas.
Il me regarde, il doit se douter que je me bats avec une petite voix intérieure qui me défie de monter sur cette magnifique moto et de prendre la fuite, la 11cent n’attend que ça.
- Non. Non, non, non !

Je détourne le regard, me concentre sur la moto de mon mari. Tout est normal, c’est confirmé. Nous pouvons partir tranquille la semaine prochaine. Insidieusement, mes yeux cherchent à nouveau la belle 11cent. Elle est là, elle m’attend, me fait un clin d’œil…
- Non !
Mon mari m’a observé. Il m’encourage :
- Mais vas-y. Essaye-là !
- Oui, tu peux l’essayer, si tu veux !
C’est le garagiste, il m’incite également à franchir le pas. Mais pourquoi doit-il s’en mêler, celui-là ?
- Non, je préfère pas.
Ma voix est faible, je suis sur le point de flancher. Non, non, il ne faut surtout pas…
- Allez, viens ! On va faire un tour ensemble…

Mes yeux se posent à nouveau sur la 11cent. Qu’est qu’elle est belle… J’hésite encore, je me connais, si je pose mes fesses sur cette machine, je n’aurais plus la détermination d’y renoncer. Une petite voix maligne marmonne dans ma tête : « Vas-y, vas-y, vas-y…
- Bon, okay ! De quels papiers as-tu besoin pour que je puisse la conduire ?
Quelque part, je me dis que la préparation des papiers va me faire renoncer au projet qui commence à s’installer dans ma tête.
- Mais aucun, je vous connais, vous deux. Allez-y !
Râté !
- Okay, mais juste un petit tour !

Je deviens fébrile, tout d’un coup. Tout en enfilant mon casque, je démarre le moteur. On aurait dit qu’il n’attendait que ça. Un son grave et puissant s’élève soudain du fond de ses entrailles, comme une promesse, un serment. Avec une certaine appréhension, je m’assis sur elle, sens les vibrations du moteur sous mes fesses. Doucement, presque respectueusement, je passe la première, lâche l’embrayage, la 11cent roule délicatement vers la sortie du garage. Je me sens tout de suite en confiance, elle est légère et agile comme le vent. Je prends vers la gauche, contourne le rond-point et file vers le nord, mon mari à mes trousses. La 11cent obéit au quart de tour, elle est flexible et se penche avec moi dans les virages. Je sens ses chevaux, impatients et pourtant dociles, piaffer sous le siège. Je les sollicite, ils se lâchent et me projettent vers l’avant. Qu’est-ce que c’est agréable, à moi la liberté, à moi le bonheur.

Nous roulons quelques kilomètres, mon mari toujours prudemment derrière moi. Puis, au début d’un petit village, je m’arrête, me gare dans l’entrée d’un garage privé, j’aimerais expérimenter la maniabilité à l’arrêt, soupeser le poids, contrôler si je peux facilement la manipuler. Je fais un demi-tour à vitesse très lente, c’est un vélo, cette moto, puis fais un signe de tête à mon mari :
- Nous retournons au garage !
- Tu ne veux pas l’essayer sur l’autoroute, aussi ?
- Non, je suis convaincue, la 11cent et moi, nous deviendrons très vite intimes, comme avec la sorcière. C’est le coup de foudre…

Il me connait assez longtemps pour savoir qu’il est inutile d’insister. Au retour, je la pousse encore une fois, juste pour le plaisir. Puis, au rond-point, quelques inclinaisons, quelques arrêt-redémarrage juste après, mais l’affaire est entendue, nous nous entendons bien, elle et moi. Dans ma tête, tout se bouscule : je ne lâcherais pas ma sorcière, c’est sûr. Mais mon fils, il peut bien en profiter, non ?
- Dis-moi, peut-on brider ma moto jusqu’à 35 kwh, pour l’A2?
Je questionne le garagiste, je fais bien entendu référence au permis A2 de mon fils.
- Sans problème !

OUF ! Ma sorcière restera en famille.

- Okay, alors, écoute, je suis très intéressée, mais il faut d’abord que je m’organise. Je ne veux pas vendre ma sorcière, il faut que je discute avec mon fils, histoire de voir s’il veut hériter d’elle. Ce n’est qu’en fonction de cette décision que je prendrai la mienne !
Après avoir quitté le garagiste, sur le chemin vers Trèves, je réfléchis fiévreusement. Le prix de vente annoncé est équitable, c’est une moto d’occasion. Je peux me l’offrir en puisant sur le compte d’épargne. Maintenant, il faut que mon fils soit d’accord à utiliser la sorcière.

Arrivés à Trèves, nous nous garons devant le magasin de « Louis ». Je téléphone à mon fils, le joins pendant sa pause de midi, il a le temps de parler :
- Dis-moi, cela t’intéresse de rouler avec la sorcière dès que tu auras ton permis. On la fera brider à 35 kwh…
Silence. Je sens sa réticence :
- Oui, mais si on veut faire un tour ensemble, on va se la disputer !
Ah, c’était donc ça, sa réserve, sa retenue ! Je souris.
- Mais non, on ne se la disputera pas. Je m’achète une nouvelle, tu hérites de la sorcière !
- Quoi ? Tu t’achètes une nouvelle ? Laquelle ?
- La 11cent, celle que j’ai toujours trouvée chouette. Je l’ai essayée et ça marche !
- WOUAW, maman ! La classe ! Ouais, bien sûr que je suis intéressé, et comment !
- Tu la trouves cool, alors, ma sorcière ?
- Bien sûr ! Elle est hyper « geil » ! Mais il faut que tu enlèves tes sacoches !
- Pas de problème !

Je suis heureuse, tout s’organise dans mon sens. Je téléphone au garagiste, lui demande s’il peut préparer la 11cent pour vendredi, pour notre départ en Suisse. S’il peut transférer mon GPS d’une moto à l’autre et surtout, si le réservoir est en tôle, puisque je m’apprête à acheter une sacoche avec des magnets. Il répond par l’affirmative à toutes mes questions.
- Mais si tu prends la nouvelle moto pour les vacances, il faudra détacher les vignettes que tu y as déjà collées sur la sorcière…
- Je m’arrangerai !

Après nos achats, nous partons enfin pour la maison, il est plus de midi et nous avons faim. Ma fille a sûrement déjà préparé son filet américain. Pendant le trajet du retour, j’ai soudain un léger doute : ai-je bien agi ? Était-ce une bonne idée de sauter sur cette occasion ? Je ne peux pas me résoudre à « abandonner » ma sorcière sur un coup de tête, sur une simple rencontre à l’arrière d’un garage. Tout compte fait, je partirai avec ma sorcière en Suisse, et m’occuperai de la 11cent qu’après notre retour. Oui, je repasserai chez le garagiste tantôt et lui dirai que la 11cent, ce sera pour après les vacances. J’aimerais profiter de ma sorcière encore un peu…

La voici, au garage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers  bounce  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyDim 14 Juil 2013, 17:49

Et elle n'est plus trop haute maintenant ? Laughing 

En tout cas, félicitations !:V++: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyDim 14 Juil 2013, 18:03

Non, l'appui sur le sol est okay...  Cool 


Ce n'est pas à pieds plat, comme avec ma sorcière, mais je me sens assez en sécurité avec - je dirais - 3/4 du pied par terre.

Alors soit, la bécane a rapetissée, soit j'ai grandit... Suspect  , mais ça marche...

Les amortisseurs sont assez durs à l'arrière, je suppose qu'ils relâcheront encore un p'ti peu... et me donneront ainsi encore plus d'espace! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RiderOnTheStorm

RiderOnTheStorm


Messages : 52

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyLun 15 Juil 2013, 07:50

Félicitations!

Belle bête. Le néo-rétro est à la mode ces temps-ci...

Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyLun 15 Juil 2013, 10:25

Exact!

Et je ne vais certainement pas la "gâcher" avec l'installation d'un top-case, aussi pratique fût-il...

Je vais probablement faire mettre juste un porte-bagage, à l'ancienne... Cool 

Je me réjouis tellement....
(...et mon porte-monnaie aussi!Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 84

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyLun 15 Juil 2013, 23:35

Félicitations. Belle bécane
Revenir en haut Aller en bas
RiderOnTheStorm

RiderOnTheStorm


Messages : 52

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyMar 16 Juil 2013, 07:09

La Sorcière a écrit:
Exact!

Et je ne vais certainement pas la "gâcher" avec l'installation d'un top-case, aussi pratique fût-il...

Je vais probablement faire mettre juste un porte-bagage, à l'ancienne... Cool 

Je me réjouis tellement....
(...et mon porte-monnaie aussi!Rolling Eyes )

Pour voyager chargée, il te reste la solution des valises souples cavalières...

Style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyMar 16 Juil 2013, 09:03

Oui, c'est vrai, il existe encore des saccoches, genre celles en cuir de HD!

On m'a recommandé "Bagster", mais étant donné que je n'ai plus prévu de grande ballade après mon périple de Suisse-Autriche-Allemagne avec la sorcière, je crois que j'attendrais la prochaine saison pour me décider... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyJeu 25 Juil 2013, 07:29

La Sorcière a écrit:
Une moto sans égratignure n'est pas une vraie moto... 

Evite quand même sur la nouvelle... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:52

C'est fait! Cool 

Ce soir, la "onze" dormira pour la première fois dans notre garage, à côté de ses sœurs "la sorcière" et "pourquoi"! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptySam 10 Aoû 2013, 15:24

Depuis hier soir, plus d'une centaine de km roulés. I love you 

Je dois m'habituer à la rigidité de la suspension, mais je peux m'imaginer que celle-ci va encore s'assouplir, puis aussi à l'écart de mes bras (plus grand que sur le guidon de ma sorcière)... Rolling Eyes  

Ensuite, les manipulations à faible vitesse, surtout en virage serré, puisque mes pieds ne sont pas à même le sol comme sur ma sorcière. Surtout les manœuvres en marche arrière me posent encore un peu de problèmes... Neutral 

Seul bémol par rapport à ma sorcière: le son du moteur. Légèrement plus aigu sur la "11", il me semble moins viril que celui de la sorcière, qui lui était grave et remontait du plus profond de ses entrailles! Cool 

Mais ce n'est pas que les chevaux supplémentaires ne piafferaient pas pour autant sous mes fesses... drunken 

Après plus d'une dizaine de km, j'ai enfin compris pourquoi mon mari était (restait) aussi loin derrière moi; à défaut de regarder sur mon tableau de bord, les panneaux indicateurs en entrée de village me rappelait de façon impératif et avec des chiffres rouges vifs et clignotant que j'étais bien loin au-dessus de la vitesse autorisée...

...mais c'est la faute à la poignée de gaz, elle est si... si... légère! Embarassed 

Et puis, les chevaux ne demandent que ça: libérer leur énergie, galoper au gré du vent pour gagner la course, leur crinière flottant sauvagement derrière eux, téméraires, ils ne demandent qu'à s'envoler, tirant sur les rênes, cherchant la liberté... bounce 

Alors, comment voulez-vous que je ne me plie pas à leur volonté??? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyDim 11 Aoû 2013, 18:58

La Sorcière a écrit:
...libérer leur énergie, galoper au gré du vent pour gagner la course, leur crinière flottant sauvagement derrière eux, téméraires, ils ne demandent qu'à s'envoler, tirant sur les rênes, cherchant la liberté...
Belle envolée lyrique ! Very Happy 

Et pour le son du moteur, c'est la différence entre un twin et un 4 cylindre.

Bon amusement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyDim 11 Aoû 2013, 20:21

La voici, toute ma fierté: sunny 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La saccoche de réservoir, je l'ai acheté hier, pour que j'aie au moins un petit coin où tout fourrer...  Exclamation 

Je vais toutefois encore me commander un porte bagage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:46

Et voici la "11" avec son porte-jarretelle bagage et GPS! Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'est cool, non? sunny 

Maintenant, je suis prête pour la prochaine virée... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RiderOnTheStorm

RiderOnTheStorm


Messages : 52

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyLun 02 Sep 2013, 08:23

cheers 

Le porte-baguages lui va très bien. Félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyLun 02 Sep 2013, 11:55

RiderOnTheStorm a écrit:
cheers 

Le porte-baguages lui va très bien. Félicitations.

Je trouve aussi...

...ça allonge un peu la moto et la rend encore plus belle...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyVen 20 Sep 2013, 06:33

Hier, j'ai mis la nouvelle "déco" sur la "onze":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, j'ai fait une ballade en famille avec mon fils, qui lui roulait ma sorcière - qui a dû se soumettre à une OP de retrait de kwh affraid  - il a réussi son permis il y a deux jours!!!! bounce  sunny 

Par contre, j'ai remis ma doublure dans mon pantalon et ma veste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RiderOnTheStorm

RiderOnTheStorm


Messages : 52

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyVen 20 Sep 2013, 08:00

Félicitations à lui...

C'est limité à combien la puissance pour les nouveau permis?

Un vrai temps de toussaint...
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyVen 20 Sep 2013, 08:30

Selon la nouvelle loi, l'A2 est limité à 35 kwh et ce pendant 2 ans, si je ne m'abuse! Neutral 

Quelque part, cela me rassure, car c'est avec un pincement au cœur et une boule dans l'estomac que je l'ai regardé partir seul pour la première fois dans sa vie, hier matin, pour se rendre à son lycée... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyVen 20 Sep 2013, 09:23

Pincement de coeur pour lui ou pour la sorcière ?  Laughing 

Tu lui transmettra mes félicitations.

Et pour ta déco, ben heu.... ça plaira surement à Lolotte Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyVen 20 Sep 2013, 16:37

Guy a écrit:
Et pour ta déco, ben heu.... ça plaira surement à Lolotte Rolling Eyes 
Tu as raison, c'est sûrement un peu enfantin... geek 

Mais qui sait, probablement que, quelque part dans ma tête, je suis encore un peu gamine... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptySam 21 Sep 2013, 13:44

La Sorcière a écrit:
Guy a écrit:
Et pour ta déco, ben heu.... ça plaira surement à Lolotte Rolling Eyes 
Tu as raison, c'est sûrement un peu enfantin... geek 

Mais qui sait, probablement que, quelque part dans ma tête, je suis encore un peu gamine... pirat 
Enfantin je ne dis pas. Mais pas très "esprit motard"... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
La Sorcière

La Sorcière


Messages : 53

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyDim 22 Sep 2013, 09:11

Tu as raison, avoir un étalon sur son réservoir ne le fait pas! Exclamation 

J'ai donc changé, voici le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moins voyant, mais cela ne me satisfait toujours pas... Rolling Eyes 

Ah, ces blondes... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyLun 23 Sep 2013, 09:31

C'est déjà mieux. Même si un mustang ça fait un peu bagnole Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
BipBip

BipBip


Messages : 29

Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... EmptyLun 23 Sep 2013, 11:31

Salut Pepo,

Elle est superbe ta moto !!! J'addore !

Felloches au gamin ! Le mien vient de faire l'acquisition d'un CBR 125R. Il est fier comme le pape ! Il pense déjà à son A2 et sa future Ducati ..... Et moi, je fais des cheveux gris ....

Vive le TT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième coup de foudre... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième coup de foudre...   Mon deuxième coup de foudre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième coup de foudre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On retente le coup ce midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: On ze road again :: Vos essais moto, scooter, équipement etc...-
Sauter vers: