Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Messages : 432

AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!   AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! EmptyJeu 25 Juil 2013, 08:21

"A l'issue du dernier CNSR, Manuel Valls a affirmé sa volonté d'abaisser l'ensemble des limitations de vitesse sur les routes françaises.
A terme, les limitations pourraient passer de 130 à 110 km/h sur autoroute, de 90 à 70 km/h sur le réseau secondaire et de 50 à 30 km/h en ville."

>> Voir l'article sur Moto Station <<

Quand je pense que je croyais être débarasser des emmerdeurs avec la disparition de la clique à Sarko, voilà que ceux-ci s'y mettent aussi !!!!!
Ils sont devenus complètement dingues !

Et en prime, ils parlent de ça pendant les vacances bien sur, quand personne n'a la tête à suivre leurs conneries et qu'on ne peut pas trop se mobiliser.

SVP, il faut signer la pétition.
ET aussi la faire suivre parmis vos amis, collègues, connaissances.

Cette loi ne PEUT PAS PASSER !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!   AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:34

mais toussa c'est pour aider nos marchands de ouatures nationaux! En limitant comme ça, on va arrêter d'acheter des caisses allemandes (par exemple hein) qui roulent vite et aller vite fait acheter du Renault et PSA, sans risque de dépasser les limites!
Bien vu le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!   AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:45

"... Et ça continue encore et encore ... c'est que le début d'accord, d'accord..." (c) Francissseuuuu


A cette vitesse là, c'est pas du Renault ou du PSA qu'on va acheter. C'est du AIXAM ... (Vu qu'on n'aura plus de permis vite fait bien fait ..... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 84

AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!   AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:09

Ca va coûter un fric monstre pour changer les millions de panneaux de limitation.....

Du coup, ça va faire baisser les consommations de carburant et les pétroliers vont se plaindre
du manque à gagner qui du coup se répercutera sur les recettes fiscales de l'état.

Alors je me demande bien quel est l avantage de ce genre de restrictions sachant que la première cause d'accident sur autoroute est la somnolence et non la vitesse.

Je vais faire grincer des dents, mais à 180, je suis bien plus attentif qu'à 110.....
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!   AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! EmptyVen 26 Juil 2013, 15:55

Ghost a écrit:
Je vais faire grincer des dents, mais à 180, je suis bien plus attentif qu'à 110.....
Peut-être, mais quand tu roules bourré, t'as plus de réflexes.


hein?
Mais non j'lai pas dit...

Ou alors j'lai pas dit fort.... (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!   AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: On ze road again :: Sécurité, lois, règlementations-
Sauter vers: