Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenu Caribou

Aller en bas 
+3
Turtle
Caribou
Ghost
7 participants
AuteurMessage
Ghost

Ghost


Messages : 84

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptySam 01 Fév 2014, 10:00

Sois le bienvenu sur ce forum.
Ce serait sympa que tu nous fasses une petite présentation (même si je te connais  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 31

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!   Bienvenu Caribou EmptyDim 02 Fév 2014, 15:11

Pour commencer, j'suis pas vraiment un frontalier, mais je suis quand même venu d'assez loin pour venir travailler au Luxembourg il y a de ça environ 17 ans.
Je me suis remis à la moto il y a 3 ans après un break d'environ 25 ans !!!
J'en faisais pas mal avant quand j'habitais au Québec.
Et ça m'a pris pas mal de temps à convaincre ma blonde pour m'en racheter une autre.

On m'a parlé de votre groupe vendredi passé, pis me voilà.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyDim 02 Fév 2014, 16:57

Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre forum.

On doit tous se retrouver autour d'une bonne table le 07.02.14 alors si cela te dit de te joindre à nous...

A bientôt

Emilie

 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
BipBip

BipBip


Messages : 29

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyLun 03 Fév 2014, 11:14

Salut Caribou,

Et bienvenue sur le forum. Vu tes origines, ça doit te faire rire le climat local ! J'ai fait un trip en motoneige par chez toi, y'a de ça une dizaine d'année, j'ai plus eu froid après ça ....

Vive Le TT
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyLun 03 Fév 2014, 13:10

Salut Caribou et soit le bienvenu ! Bienvenu Caribou 723703505 


Alors on a celui la  Bienvenu Caribou 3490650883 , mais c'est pas bon.
On a celui la aussi  Bienvenu Caribou 595755337 , mais ça va pas non plus.
On a bien celui la  Bienvenu Caribou 2153985744 , mais je me demande ce qu'il vient faire ici...
Par contre, le drapeau canadien, j'ai pas, va falloir chercher.

En attendant, comme on a dit, tu es le bienvenu pour le repas de nouvel an vendredi, même si je sais pas encore ou on va !!! lol

Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyLun 03 Fév 2014, 16:40

Hello, Welcome Caribou!

M'entraine pour la English VIP que je peux pas faire, pis comme ça t'auras un mot de vocabulaire en plus :-)))))))

A part ça, au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine virée à fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyLun 03 Fév 2014, 17:15

Welcome ! Very Happy 

Vite, vite, inscris toi pour la VIP ! Je sais que les caribous sont d'excellents nageurs, mais la traversée jusqu'en Grande Bretagne sera quand même plus confortable en Ferry qu'à la nage !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyLun 03 Fév 2014, 19:30

Guy a écrit:

On a bien celui la  Bienvenu Caribou 2153985744 , mais je me demande ce qu'il vient faire ici...


Bah peut être parce que c'est le drapeau d'un de mes pays d'origine non????  Very Happy 

Et qu'à partir du mois de juin tu vas en entendre beaucoup parler de ce drapeau?  cheers 

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Caribou

Caribou


Messages : 31

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyMar 04 Fév 2014, 01:30

Merci à tous pour l'accueil !!

J'aurais bien aimé vous rejoindre vendredi soir mais j'ai déjà quelque chose d'organisé.

Next time !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyMar 04 Fév 2014, 08:28

Turtle a écrit:
Guy a écrit:

On a bien celui la  Bienvenu Caribou 2153985744 , mais je me demande ce qu'il vient faire ici...


Bah peut être parce que c'est le drapeau d'un de mes pays d'origine non????  Very Happy 

Tu n'es pas portugaise ?

Turtle a écrit:
Et qu'à partir du mois de juin tu vas en entendre beaucoup parler de ce drapeau?   cheers 


 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je HAIS le foot !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyMar 04 Fév 2014, 19:45

Guy a écrit:

Tu n'es pas portugaise ?
Bah si aussi...  Very Happy  Je suis Porto (père)-Brésilienne (mère), je croyais que tu le savais.... Rolling Eyes  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Guy a écrit:

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je HAIS le foot !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Moi je vais adorrrreeeeeeeeeeerrrrrrrr lol!

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Guy

Guy


Messages : 432

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyMar 04 Fév 2014, 20:38

Turtle a écrit:
Guy a écrit:

Tu n'es pas portugaise ?
Bah si aussi...  Very Happy  Je suis Porto (père)-Brésilienne (mère), je croyais que tu le savais.... Rolling Eyes  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Guy a écrit:

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je HAIS le foot !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Moi je vais adorrrreeeeeeeeeeerrrrrrrr lol!

 cheers

Même quand la  Bienvenu Caribou 3000308845 va battre le  Bienvenu Caribou 261546924 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou EmptyMar 04 Fév 2014, 20:52

Guy a écrit:


Même quand la  Bienvenu Caribou 3000308845 va battre le  Bienvenu Caribou 261546924 ?

Bienvenu Caribou 1781907091 

Dans tes rêves...  lol! Bienvenu Caribou 676340509 


 Bienvenu Caribou 668120559 

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenu Caribou Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Caribou   Bienvenu Caribou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Caribou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire CARIBOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Tableau de bord :: Présentations-
Sauter vers: