Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue

Aller en bas 
+2
Le_C.
Gillesxr
6 participants
AuteurMessage
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyMar 08 Avr 2014, 09:46

Voili voilo, pour les retardataires de la semaine dernière:

-ceux qui n'ont pas pu venir,
-ceux qui n'ont pas vu le post,
-ceux qui étaient en maladie,
-ceux qui faisaient la grève de la faim,
-ceux qui ont eu une panne d'internet,
-ceux qui étaient coincés dans les WC
-ceux qui étaient au bout du rouleau (voir point précédent...)

et les autres .... lol! 

Bouffe 13.15, vendredi 11/04, Pizzeria Antica Roma, galerie Auchan Quiche Berk,

Avisse à la populaschtroumf, il va y avoir de la bonne humeur, qu'on se le dise !!!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyMar 08 Avr 2014, 14:22

bah voilà, quand c'est clair comme ça, je comprends.
Donc, j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyMar 08 Avr 2014, 14:58

Et ceux qui y étaient la semaine dernière, ils peuvent revenir en 2eme semaine ?  On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 2374216745 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyMar 08 Avr 2014, 21:02

L'a écrit "et les autres....".... t'es les autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyMar 08 Avr 2014, 22:07

Ah oui mais non...
Ma compréhension de la chose, c'est que c'est pour les autres qui n'ont pas pu venir (autre que ceux repris dans l'énumération) !

Gilles, faut préciser laaaaa a On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 63388762 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyMer 09 Avr 2014, 12:08

c't'un point de vue!
Cette discussion devrait se régler tranquillement un verre à la main, pour être sûr.
Sinon, tu peux venir à la table d'à côté et on fera connaissance.... comme si de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyMer 09 Avr 2014, 13:20

Guy a écrit:
Ah oui mais non...
Ma compréhension de la chose, c'est que c'est pour les autres qui n'ont pas pu venir (autre que ceux repris dans l'énumération) !

Gilles, faut préciser laaaaa a On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 63388762 

Bon, alors je fais un petit heads up, lààà .... Cool 

Dans ma liste (non exhaustive), j'ai oublié de mentionner les éminents membres (bon, ça va, hein, je vous vois venir .... Laughing ) qui ont participé avec joie, bonheur, bonne humeur et volupté à la tite bouffe de la semaine dernière et qui, -comme c'était quand-même-hyper-trop-super-bien- , voudraient revenir en deuxième semaine.....
Donc bien évidemment, il est évidemment évident que c'est une évidence que ces personnes peuvent se joindre aux malheureux qui ont laissé passé l'occase la semaine dernière et qui vont donc participer à la séance de rattrappage de Vendredi .....

ça va comme ça ?  bounce bounce   albino 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 84

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyJeu 10 Avr 2014, 09:48

C'est OK pour moi.
Mais je ne pourrais pas m'éterniser (je dois être de retour pour 14h15 maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyJeu 10 Avr 2014, 11:28

Bon bon bon .....

-Guy
-Le_C.
-Ghost
-Gilles
-Max
-
-
-
-

Je réserve demain matin 11.00 dernière limite ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:02

Bon bon bon .....

-Guy
-Le_C. et Nikolas
-Ghost
-Gilles
-Max
-
-
-
-

Je réserve demain matin 11.00 dernière limite ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:12

Bon bon bon .....

- Guy
- Le_C. et Nikolas
- Ghost
- Gilles
- Max
- Emilie
-
-
-

Je réserve demain matin 11.00 dernière limite ... Very Happy

Gillou tu me tiens informée par mail j'ai pas accès au forum au boulot merci Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
BipBip

BipBip


Messages : 29

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyVen 11 Avr 2014, 09:12

Salut Mimi, salut les Cocos,

J'ai pas le temps  :  Mad   mais j'en suis quand même  Wink .

A tout à l'heure et vive le TT
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyVen 11 Avr 2014, 11:35

Voilà voilà voilà, table réservée 13.15 au nom de Gilles...  Smile 

A tout' les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyVen 11 Avr 2014, 14:46

Super sympa, comme d'hab !  On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 3954465170 
Et on a bien mangé, comme d'hab !  :yesss: 
Et vivement la semaine prochaine qu'on remette ça, comme d'hab quoi !  On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 2660962421 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue EmptyVen 11 Avr 2014, 17:53

Guy a écrit:
Super sympa, comme d'hab !  On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 3954465170 
Et on a bien mangé, comme d'hab !  :yesss: 
Et vivement la semaine prochaine qu'on remette ça, comme d'hab quoi !  On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 2660962421 

 On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue 4068583749 

Eh ben voilà, rien à ajouter, on peut remettre ça sans problème vendredi prochain! Je refais un post tout neuf Lundi !

Bon WE à tous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty
MessageSujet: Re: On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue   On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On remet ça le 11/04 .... Tite bouffe au Quiche Bergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite bouffe vendredi 04.04, Auchan Kirchberg 13h15 ?
» Vendredi 13, la Bouffe !!!
» La bouffe du Vendredi 24 ... :D
» La bouffe du Vendredi 18/04 :-)
» Bouffe hebdo, le 2 mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Aire de repos :: Bouffe du mididisse-
Sauter vers: