Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lake District les photos

Aller en bas 
+2
Le_C.
Turtle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turtle

Turtle


Messages : 160

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyLun 02 Juin 2014, 17:27

Vous trouverez les photos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyLun 02 Juin 2014, 21:32

et mert'....... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyLun 02 Juin 2014, 22:43

C'est vrai que tu as raté quelque chose, surtout une certaine soirée sur le bateau ...  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 07:52

Les miennes sont sur FB, je les mettrai sur Google ce soir... Allez, go au boulot.. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 09:06

Gilles, tu peux aussi me les envoyer; je ferai un album "officiel" que je mettrai sur Google.
Je paye déjà tous les ans un storage sur google, j'ai de la place...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Candy Bip

Candy Bip


Messages : 2

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 09:18

Hello les mols ! Z'êtes trop rapides, j'ai même pas vidé l'appareil photo encore ! Mais je vais m'y mettre promis. C'était une très belle expérience, merci. ✋
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 10:06

Guy a écrit:
Gilles, tu peux aussi me les envoyer; je ferai un album "officiel" que je mettrai sur Google.
Je paye déjà tous les ans un storage sur google, j'ai de la place...

Ok, pas de soucis, je t'envoie ça ce soir  Very Happy 

Mais je fais comment ??  scratch  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 10:08

Candy Bip a écrit:
Hello les mols ! Z'êtes trop rapides, j'ai même pas vidé l'appareil photo encore ! Mais je vais m'y mettre promis. C'était une très belle expérience, merci. ✋

Ouais, on n'est pas rapides que sur la route !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 15:30

Gillesxr a écrit:
Mais je fais comment ??  scratch  Laughing 

Par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 15:49

Ou alors via DropBox.
Je t'ai envoyé une invitation et j'ai créé un dossier VIP que j'ai partagé avec toi, Emilie et Bull.
Je pourrai le partager avec d'autres si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 03 Juin 2014, 20:57

Guy,

Et tes photos sont ou hein???? On s'impatiente...  Very Happy bounce 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMer 04 Juin 2014, 09:29

Guy a écrit:
Ou alors via DropBox.
Je t'ai envoyé une invitation et j'ai créé un dossier VIP que j'ai partagé avec toi, Emilie et Bull.
Je pourrai le partager avec d'autres si nécessaire...

J'en ai mis quelques unes et j'ai lâché l'affaire ..... entre 5 et 7 minutes pour charger une photo  Shocked  Shocked et j'en ai presque 300... J'ai coupé l'ordi au bout de trois heures. A ce rythme là, elles seront pas partagée avant la prochaine VIP !  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMer 04 Juin 2014, 10:58

Gillesxr a écrit:
J'en ai mis quelques unes et j'ai lâché l'affaire ..... entre 5 et 7 minutes pour charger une photo  Shocked  Shocked et j'en ai presque 300... J'ai coupé l'ordi au bout de trois heures. A ce rythme là, elles seront pas partagée avant la prochaine VIP !  Laughing Laughing 
Tu dois avoir une mauvaise connexion en upload. Emilie a envoyé ces 245 photos en 1h.
Mais si tu as installé le programme, il a du créé un répertoire sur ton ordi, et il suffit de copier les photos dedans, puis tu laisses le système synchroniser. Même si ça prend 3 heures, tu ne dois t'occuper de rien...

Turtle a écrit:
Guy,
Et tes photos sont ou hein????  On s'impatiente...  Very Happy bounce 
 lol! 
Justement, j'attendais les tofs de Gilles pour faire une sélection dans toutes les photos pour les mettre sur mon picassa, comme les albums des autres VIP... :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMer 04 Juin 2014, 12:07

Guy a écrit:
Gillesxr a écrit:
J'en ai mis quelques unes et j'ai lâché l'affaire ..... entre 5 et 7 minutes pour charger une photo  Shocked  Shocked et j'en ai presque 300... J'ai coupé l'ordi au bout de trois heures. A ce rythme là, elles seront pas partagée avant la prochaine VIP !  Laughing Laughing 
Tu dois avoir une mauvaise connexion en upload. Emilie a envoyé ces 245 photos en 1h.
Mais si tu as installé le programme, il a du créé un répertoire sur ton ordi, et il suffit de copier les photos dedans, puis tu laisses le système synchroniser. Même si ça prend 3 heures, tu ne dois t'occuper de rien...

Turtle a écrit:
Guy,
Et tes photos sont ou hein????  On s'impatiente...  Very Happy bounce 
 lol! 
Justement, j'attendais les tofs de Gilles pour faire une sélection dans toutes les photos pour les mettre sur mon picassa, comme les albums des autres VIP... :-(

Je réessaie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyJeu 05 Juin 2014, 10:22

J'ai réessayé, c'est une vraie galère. Mes photos ce sera donc sur FB ou Google.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:44

Tu pourrais aussi m'apporter une clé USB ou une carte mémoire ou un cd demain au trèzedisse...
Même si tu les mets ailleurs, ça me permettrait d'avoir les tofs de tout le monde pour faire un album complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:14

Mouais, j'pense que le tunning de Mémère V-Max sera plus simple..... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:29

Le_C. a écrit:
Mouais, j'pense que le tunning de Mémère V-Max sera plus simple..... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 

T'as pas une présentation à finir, toi ?   Laughing Laughing Laughing 

(pense pas trop, sinon t'auras pas le temps de venir aux 10 prochaines bouffes ....)  Laughing  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyJeu 05 Juin 2014, 18:14

Gillesxr a écrit:

(pense pas trop, sinon t'auras pas le temps de venir aux 10 prochaines bouffes ....)  Laughing  Laughing  Laughing 

Bon, au cas ou t'aurais faim quand même, il y a bouffe à trèzeurdisse demain, comme d'hab' Laughing Laughing  ---> Sorties et restos
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyVen 06 Juin 2014, 21:14

J'étais bien tenté mais pas eu le temps mais ce n'est que partie remise....pour +1 aussi (spéciale dédicace à Max.....)
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyVen 06 Juin 2014, 22:06

Le_C. a écrit:
J'étais bien tenté mais pas eu le temps mais ce n'est que partie remise....pour +1 aussi  (spéciale dédicace à Max.....)

Je vais plus pouvoir le tenir!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMar 10 Juin 2014, 14:12

Gilles, tu n'oublies pas les photos pour demain ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyMer 11 Juin 2014, 12:19

Guy a écrit:
Gilles, tu n'oublies pas les photos pour demain ?  Wink 

Pas de soucis, je te file la clé tout à l'heure  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyVen 13 Juin 2014, 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couleurs... les plus belles !  Lake District les photos 3954465170 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Guy

Guy


Messages : 432

Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos EmptyVen 13 Juin 2014, 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couleurs... les plus belles !  Lake District les photos 1341172934
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Contenu sponsorisé





Lake District les photos Empty
MessageSujet: Re: Lake District les photos   Lake District les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lake District les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAKE DISTRICT !!! J-2 ... Ail ou radis ??
» 2014 : Lake District

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Aire de repos :: Sorties & restos-
Sauter vers: