Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Jeu 13 Juin 2013, 15:47 | |
| Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau forum. Je n'y ai travaillé que quelques heures, et je crois que le résultat est déjà intéressant, mais je suis bien sur ouvert à toutes vos propositions pour essayer de l'améliorer. J'espère que le look vous plait, et que vous adopterez notre nouveau petit coin de discussion... Pour information, voici la liste des membres à status spéciaux: Modérateurs: (noms en orange) - Bull - Ghost - GillesXr - Guy - Le_C. - Turtle Administrateurs: - Bull - Ghost - Guy - Turtle Fondateur: - Admin (c'est moi héhé...) Il y a aussi un groupe reprennant tous ceux qui ont au moins participé à une VIP. (noms en rouge clair) Merci de nous avoir rejoint | |
| | | Turtle
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Jeu 13 Juin 2013, 18:03 | |
| Cher Admin bonjour, Je trouve ce nouveau forum extra. Ayant une affinité toute particulière depuis 3 ans avec les interfaces d'administration de Forumactif (j'ai créer 3 forums sur une autre de mes passions), je voulais vous informer qu'il est possible de: - Augmenter le stockage jusqu'à 500 Mo - Avoir un nom de domaine - Enlever les publicités intempestives... etc... Et tout ça en passant par un Allopass (pour mes forums je le faisais du boulot) si on s'y met tous on peut avoir cela "gratuitement" J'aimerais, si cela est possible postuler comme Admin de ce forum D'avance merci pour votre réponse... | |
| | | Guy
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Jeu 13 Juin 2013, 19:04 | |
| J'en parle directement à Mr Admin, il va arranger ça... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Jeu 13 Juin 2013, 19:12 | |
| | |
| | | Turtle
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Jeu 13 Juin 2013, 19:48 | |
| - Admin a écrit:
- Mr Admin l'a fait !
Merci Mr L'admin Maintenant si on se voit la semaine prochaine on discutera pour l'augmentation des Mo, éventuellement d'un nom de domaine etc... Merci Mr L'Admin | |
| | | Ghost
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Sam 15 Juin 2013, 13:13 | |
| En attendant, je remercie Guy pour le travail qu il a réalisé sur ce nouveau forum. On pensait qu on serait un peu juste au niveau temps; Guy l a fait en un temps record. Et en plus, il est sympa, ce qui ne gâche rien. T'inquiète pas, ça ne casse pas ce qu il y a dedans (Popeye dans les Bronzés) Encore un grand merci à Guy | |
| | | Guy
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Dim 16 Juin 2013, 12:13 | |
| - Ghost a écrit:
- En attendant, je remercie Guy pour le travail qu il a réalisé sur ce nouveau forum.
On pensait qu on serait un peu juste au niveau temps; Guy l a fait en un temps record.
Et en plus, il est sympa, ce qui ne gâche rien. T'inquiète pas, ça ne casse pas ce qu il y a dedans (Popeye dans les Bronzés)
Encore un grand merci à Guy Merci | |
| | | Dante2
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg Dim 05 Jan 2014, 18:44 | |
| Hello les ragazzis! j'ai attendu cette année^pour me reconnecter! j'ai dû ré-in-venter des codes et mdp,,, je suis donc assez nul même avec le temps ! je n'ai pa pu faire la transition entre Forums en restant ce que je suis, je dois aller voir un psychanalyste:) ; qu'à cela ne tienne, j'ai hâte de me marrer avec vous à la Vip,, je vous souhaite une très belle année 2014 avec de belles balades, de l'amitié, de la force et encore de l'humour(pas d'effort à faire:)) et de l'amour (là c'est jamais évident bordel) La Bise Dante bras "stefano" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg | |
| |
| | | | Je vous présente le nouveau forum des Motards frontaliers du Luxembourg | |
|