| PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Turtle
| Sujet: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Jeu 13 Juin 2013, 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la prochaine VIP??? Pourquoi pas.... | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Jeu 13 Juin 2013, 19:06 | |
| Ah ben si tu veux tirer une remorque, tu fais comme tu veux hein... Moi j'ai déjà une voiture qui accompagne lol | |
|
| |
Gillesxr
| |
| |
RiderOnTheStorm
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 09:44 | |
| Intéressant...
J'y songeais, histoire de ne pas transformer ma belle en mob de livreur de pizza...
Merci... | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 14:41 | |
| @ Gillou, Tu veux que je t'en trouve d'autres? | |
|
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 15:25 | |
| Oui, Mimi, please:P Genre: installation d'un gyrophare sur le casque, montage d'un avertisseur de marche arrière, etc... (Quoique, il me semble que c'est de série... Sur les FJR... ) | |
|
| |
Le_C.
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 15:49 | |
| tu sais quoi? moi non plus! Mais kess tu veux qu'j'réponde à ça, encore? A ton âge (bien avancé même depuis peu), tu devrais plus être jaloux.... T'es père de famille là, et bientôt encore plus. Faut donner le bon exemple. En même temps, Mimi, si t'as comment installer une échelle escamotable sur un 2 roues, tu sais, genre portes de garage automatiques..... | |
|
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 15:57 | |
| | |
|
| |
Le_C.
| |
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 16:24 | |
| "Des possibilités, mais peut mieux faire".. On vous a à l'œil mon gaillard.. | |
|
| |
Turtle
| |
| |
Le_C.
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 16:30 | |
| | |
|
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 16:38 | |
| J'arrive... | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 16:45 | |
| Tiens Gilles!!! J'accède à tes désirs.... Autre chose???... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 17:17 | |
| J'achète!! Il s'accorde parfaitement avec la couleur de ma vieille!! | |
|
| |
Guy
| |
| |
Turtle
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Ven 14 Juin 2013, 20:47 | |
| | |
|
| |
yanck
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 21:12 | |
| Je dépoussière un peu le truc. Le temps d'enlever les toiles d'araignées.
Pour répondre à la question de départ, oui il est possible de tirer une remorque avec une moto. 1 ou 2 roues au choix. Il faut simplement que le poids en charge de la remorque ne dépasse pas la moitier du poids à vide de la moto. Après, libre cours à votre imagination.
Pour ma part, la mienne a 1 roue, et elle suit la moto comme son ombre. Elle ne coupe pas plus court que la moto, elle reste dans la trajectoire.
| |
|
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 21:40 | |
| - yanck a écrit:
- Je dépoussière un peu le truc. Le temps d'enlever les toiles d'araignées.
Pour répondre à la question de départ, oui il est possible de tirer une remorque avec une moto. 1 ou 2 roues au choix. Il faut simplement que le poids en charge de la remorque ne dépasse pas la moitier du poids à vide de la moto. Après, libre cours à votre imagination.
Pour ma part, la mienne a 1 roue, et elle suit la moto comme son ombre. Elle ne coupe pas plus court que la moto, elle reste dans la trajectoire.
Purée, ça c'est du déterrage de post !! C'est miraculeux, on a une réponse après 3 ans | |
|
| |
yanck
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 21:41 | |
| Je gallère pour mettre une photo. | |
|
| |
yanck
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 21:58 | |
| | |
|
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 22:10 | |
| C'est la première fois que je vois une Harley avec un attelage, et je trouve qu'il est super raccord avec la bécane, donc ça me choque pas .. | |
|
| |
yanck
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 22:18 | |
| Merci, je l'ai faite parce que j'en avais marre de me battre avec le barda sur la selle passager. Le Portugal en 2014, ça été la merde. Le sac, la tente, le sac de couchage, le tapis de sol, et le pare brise que j'ai viré pour chopper un peu d'air. L'Autriche en 2015, du pur bonheur. | |
|
| |
Gillesxr
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 22:29 | |
| On n'est jamais si bien servi que par soi-même, chapeau pour le fait-maison! | |
|
| |
yanck
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? Mer 24 Fév 2016, 22:31 | |
| C'est tout simple à faire. Le plus chiant, c'est l'attache de la moto. Tu verras, je viens avec à la VIP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? | |
| |
|
| |
| PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ? | |
|