Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VIP 2015 : Propositions

Aller en bas 
+4
Gillesxr
Turtle
Caribou
BlackBandit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 17:08

Sans déconner, les copains je veux pas insister, l'autoroute ça me fait pas plus triper que ça hein ... Laughing

Mais bon ... pour un jour de plus avec vous... Vu les fous rires et les souvenirs, chaque année ..... pfff, je fais même 200 bornes de plus sur le grand ruban... comme une fleur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 21:13

Guy a écrit:
Caribou a écrit:
Juste pour être certain que j'ai posé les bons congés, c'est bien du jeudi 14.05 au dimanche 17.05, exact ? Shocked Shocked

Certains voudraient rentrer le 18 en arguant que l'Ardèche c'est loin.


Gillesxr a écrit:
Tu peux préciser, parce que je comprends rien lààà ??? Rolling Eyes

Et ce que j'essaye justement d'expliquer, c'est que prendre un jour de plus ne rapprochera pas l'Ardèche de nous... lol  Et que ce jour de plus, en dehors d'allonger le séjour sur place, ce qui, j'en conviens, n'est point un plaisir négligeable, ne nous ôteras pas l'obligation de nous taper 650 bornes d'autoroute en une journée et sans traîner !
Je viens de revérifier, il y a quand même 7h de route. Sans compter les pauses pipi/cigarettes/mal-au-cul/bouffe... Laughing


La solution, vu qu'apparemment c'est plutôt un problème de congés, c'est qu'on parte tous ensemble, qu'on se fasse une VIP du tonnerre de Zeus, que ceux qui veulent remonter le Dimanche le fassent, et que ceux qui veulent rester une journée de plus restent... ça devrait arranger tout le monde et pas gâcher notre plaisir bounce Very Happy

Pour ça, faut juste qu'on finalise Vendredi, histoire de faciliter les réservations... (Miam Miam !!! Il a l'air bon le resto !!!!) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 10:30

Gillesxr a écrit:

La solution, vu qu'apparemment c'est plutôt un problème de congés, c'est qu'on parte tous ensemble, qu'on se fasse une VIP du tonnerre de Zeus, que ceux qui veulent remonter le Dimanche le fassent, et que ceux qui veulent rester une journée de plus restent...  ça devrait  arranger tout le monde et pas gâcher notre plaisir bounce Very Happy

Pour ça, faut juste qu'on finalise Vendredi, histoire de faciliter les réservations... (Miam Miam !!! Il a l'air bon le resto !!!!) Wink Very Happy
Très bonne idée!bounce

De mémoire, lors de la première VIP que l'on a fait, pour le départ il y en a qui sont rentrés un jour plus tôt, donc c'est faisable.

Pour ceux qui ont pris congé que jusqu'a dimanche il y a pas moyen de rajouter un jour? Ou alors une journée "maladie" Very Happy bah quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Caribou

Caribou


Messages : 31

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 11:06

VIP 2015 : Propositions - Page 2 3954465170
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 12:17

Turtle a écrit:
Pour ceux qui ont pris congé que jusqu'a dimanche il y a pas moyen de rajouter un jour? Ou alors une journée "maladie" Very Happy bah quoi? Shocked

VIP 2015 : Propositions - Page 2 986165999
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 12:21

Pour rappel, à ce jour on n'est pas très nombreux. VIP 2015 : Propositions - Page 2 2417034672

- Stefano
- Manu & Sylvie
- Caribou
- Emilie
- Gilles & Giulia
- Guy & Lolotte

J'en viens même à me demander comment Mimi va faire le voyage... VIP 2015 : Propositions - Page 2 4216186320
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 12:54

Guy a écrit:
Pour rappel, à ce jour on n'est pas très nombreux. VIP 2015 : Propositions - Page 2 2417034672

- Stefano
- Manu & Sylvie
- Caribou
- Emilie
- Gilles & Giulia
- Guy & Lolotte

J'en viens même à me demander comment Mimi va faire le voyage... VIP 2015 : Propositions - Page 2 4216186320

Bah avec Stefano? lol!

J'adore mon petit salon de thé guidé par Stefano geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 15:01

Guy a écrit:
Pour rappel, à ce jour on n'est pas très nombreux. VIP 2015 : Propositions - Page 2 2417034672

- Stefano
- Manu & Sylvie
- Caribou
- Emilie
- Gilles & Giulia
- Guy & Lolotte

J'en viens même à me demander comment Mimi va faire le voyage... VIP 2015 : Propositions - Page 2 4216186320

C'est une blague?
Bull sera là, comme de toute évidence à chaque VIP depuis le début.
Si il avait un empêchement il aurait été le premier à le dire...

Maintenant, ça a l'air tellement compliqué cette année...VIP 2015 : Propositions - Page 2 1280473703

L'année dernière, finalisation en deux jours, avec le voyage en Ferry, et Cie .....
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 15:07

Bubull attend le feu vert de sa société pour pouvoir mettre ses congés. Dés qu'il peut il nous le fera savoir Smile Normalement cela ne devrait pas trop tarder.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Bull

Bull


Messages : 47

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:19

Je confirme, les congés sont demandés mais pas encore validés, je tanne mon chef pour qu'il confirme ASAP.

Revenir en haut Aller en bas
BenoitP

BenoitP


Messages : 5

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015, 08:26

Bull a écrit:
Je confirme, les congés sont demandés mais pas encore validés, je tanne mon chef pour qu'il confirme ASAP.


Salut les p'tits nounours, je serais des voootr si mon boss signe les conges ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitP

BenoitP


Messages : 5

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015, 08:27

Coucou les p'tits chatons!
Serai des voootr si mon bosss signe les conges ...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015, 09:10

BenoitP a écrit:
Bull a écrit:
Je confirme, les congés sont demandés mais pas encore validés, je tanne mon chef pour qu'il confirme ASAP.


Salut les p'tits nounours, je serais des voootr si mon boss signe les conges ...

Insistez lourdement, parce que je vais bientôt devoir commencer à réserver, ce week-end est très pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015, 15:02

Guy a écrit:
** IMPORTANT **

Pour info, l'endroit unique de communication concernant la VIP, c'est ce forum.
Je vais envoyer aujourd'hui UN et UN SEUL mail à tous les participants habituels et je vais mettre un lien vers ce post sur Facebook; mais je préviens déjà que je ne courrerai pas derrière tout le monde pour avoir des réponses et des inscriptions.

Les inscriptions seront clôturées le 15 février.

Deadline: le 15/02 ....

Et c'est pas pour rien .. Je me demande si tout le monde est allé faire un tour sur les liens proposés par Guy, mais on ne peut décemment pas attendre plus longtemps pour réserver, sinon on sera dans des hôtels différents ....... ^^




Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015, 13:18

Je pourrais vous répondre que le .... 27/02 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015, 15:23

Bon, ben les amis, moi je vais prendre un peu de vacances du forum, hein ....

Congés la semaine prochaine, pis apparememnt rien n'aura bougé la semaine suivante, donc quand tout le monde sera OK (et qu'on n'aura de place nulle part... Laughing ) faites moi signe, on ira faire quelques balades à Verdun, via la descente du bois des Caures .. Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015, 18:51

Turtle a écrit:
Je pourrais vous répondre que le .... 27/02  Shocked

Pffff... Je réserve pour qui moi ???? VIP 2015 : Propositions - Page 2 399469013
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:22

Guy a écrit:
Turtle a écrit:
Je pourrais vous répondre que le .... 27/02  Shocked

Pffff... Je réserve pour qui moi ???? VIP 2015 : Propositions - Page 2 399469013

Pas compris Laughing

je ne saurais qu'a partir du 02.03.15 si je peux avoir les congés ou pas, càd si je suis prolongée, si je change de service et si les dates là seront libres... Shocked
Malheureusement j'ai pas le choix je ne peux rien décider avant.... Twisted Evil

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 14:13

Donc je récapitule...

Sûr, avec séjour du 14.05 au 18.05
- Stefano
- Caribou
- Gilles & Giulia
- Guy & Lolotte

Sûr, mais date de retour inconnue pour cause de non passage ici.
- Manu & Sylvie

Dans l'attente d'une réponse pour les congés.
- Emilie
- Bull
- Benoit
- Bipbip & Caro

Je repousse donc la recherche de réservation au mois de mars.
Et puis s'il n'y a plus de place... VIP 2015 : Propositions - Page 2 2417034672
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015, 12:54

Coucou,

Ok pour moi, je serais des vôtres, je viens d'être re-re-re-re et reprolongée jusqu'au... 15 mai Smile

Bisous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:38

RAPPEL

J'attend toujours avec impatience les réponses de
- Bull
- Bipbip & Caro

Séjour du jeudi 14.05 au lundi 18.05
- Stefano
- Caribou
- Gilles & Giulia
- Emilie
- Guy

Séjour du jeudi 14.05 au dimanche 17.05
- Benoit
- Manu & Sylvie
- Lolotte

J'espère pouvoir trouver de la place à Tournon sur Rhône ou à Granges les Beaumont
- Hôtel "Les Amandiers"
- Hôtel "Le Chateau"
- Hôtel "Les Vieilles Granges"

J'ai déjà fait un itinéraire qui permettrais de partir de là et de faire les gorges de l'Ardèche. Mais ce serait une journée longue avec un début pas très agréable. A prévoir peut-être pour le dimanche pour ceux qui restent un jour de plus... A discuter !

En attendant, dépêcher vous les retardataires, sinon on n'aura plus de chambres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 12:41

Guy a écrit:
RAPPEL

J'attend toujours avec impatience les réponses de
- Bull
- Bipbip & Caro

Séjour du jeudi 14.05 au lundi 18.05
- Stefano
- Caribou
- Gilles & Giulia
- Emilie
- Guy

Séjour du jeudi 14.05 au dimanche 17.05
- Benoit
- Manu & Sylvie
- Lolotte

J'espère pouvoir trouver de la place à Tournon sur Rhône ou à Granges les Beaumont
- Hôtel "Les Amandiers"
- Hôtel "Le Chateau"
- Hôtel "Les Vieilles Granges"

J'ai déjà fait un itinéraire qui permettrais de partir de là et de faire les gorges de l'Ardèche. Mais ce serait une journée longue avec un début pas très agréable. A prévoir peut-être pour le dimanche pour ceux qui restent un jour de plus... A discuter !

En attendant, dépêcher vous les retardataires, sinon on n'aura plus de chambres !!!!



-25 chambres aux Amandiers
-Pas précisé sur le site de l'Hotel du Chateau (?)
-11 chambres aux Vieilles Granges (Celui-là, on peut déjà l'oublier ...)


ça sent la bonne galère pour loger tout le monde, et dans 3 jours on est en Mars ..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:08

Gillesxr a écrit:
-25 chambres aux Amandiers
-Pas précisé sur le site de l'Hotel du Chateau (?)
-11 chambres aux Vieilles Granges (Celui-là, on peut déjà l'oublier ...)


ça sent la bonne galère pour loger tout le monde, et dans 3 jours on est en Mars ..... afro

L'année passée, fin janvier tout était réservé, j'ai juste du ajouter Caribou au dernier moment début février.

Y a plus la même motivation cette année :baa:
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:22

Guy a écrit:


Y a plus la même motivation cette année  :baa:

Ce n'est pas la motivation c'est plutôt dû au fait que cette année dur dur pour avoir les congés etc....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:29

Guy a écrit:
Gillesxr a écrit:
-25 chambres aux Amandiers
-Pas précisé sur le site de l'Hotel du Chateau (?)
-11 chambres aux Vieilles Granges (Celui-là, on peut déjà l'oublier ...)


ça sent la bonne galère pour loger tout le monde, et dans 3 jours on est en Mars ..... afro

L'année passée, fin janvier tout était réservé, j'ai juste du ajouter Caribou au dernier moment début février.

Y a plus la même motivation cette année  :baa:

Le gros soucis, c'est surtout que TOUT le groupe est pénalisé. Pour moi c'est clair, on est trop tard et on n'arrivera pas à réserver assez de chambres... Je commence sérieusement à étudier un plan B, à savoir une VIP avec ma moitié... C'est bien dommage mais quand tu vois qu'on n'arrive même pas à avoir une réponse par mail ou sur ce forum, comment dire ............ non, rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIP 2015 : Propositions   VIP 2015 : Propositions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP 2015 : Propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015 : L'Ardèche
» VIP 2015 - Roadbook
» 23 Janvier, an de grâce 2015 :-)
» Dîner du nouvel an 2015
» VIP 2015, premières pistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Aire de repos :: Sorties & restos-
Sauter vers: