Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto

Aller en bas 
AuteurMessage
yanck

yanck


Messages : 21

Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto Empty
MessageSujet: Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto   Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto EmptyMer 24 Fév 2016, 20:24

Je vends mon Daihatsu Feroza type F300 de 1993. 96 ch. 258 000 kms. essence. BVM. Décatalisée.

Boîte de vitesse refaite à 218 000 kms. Nombreuses pièces neuves, factures à l'appui (lames arrières dures (5+1), tête de distributeur, doigt, calorstat, sonde de température calculateur, sonde lambda, pompe à eau, plaquette de frein avant, divers joints, ...).

Toute vidange, joint de culasse et distribution fait à 257 000 kms. Châssis traité antirouille tous les ans avant l'hiver. Frein purgés tous les 2 ans.

Roule tous les jours, par tous les temps, démarre au quart de tour. Part toutes distances.

Véhicule 4x2 (moyeu débrayable automatiquement), 4x4 High et 4x4 Low, enclenchable par boîte de transfert.

Vendu avec 4 jantes tôles avec pneus hiver/boues (50%) et 4 jantes alu avec pneus route (70%).
Donne aussi toute la documentation atelier du véhicule (version papier et numérique).

4 places, réglage électronique des suspensions au tableau de bord, volant cuir, 4 Haut parleurs, pare buffle et marche pied inox.

Feux arrière ainsi que feux de positions et clignotants avant, sont à led. Attache remorque.
Poids tractable max 1500kg.

Chassis et caisse séparés. Véhicule correct pour ses 23 ans.

Je m'en sépare, à regrets,car le chassis est un peu court pour trainer ma remorque avec ma bmw E30 dessus. Ma remorque est plus longue que la voiture, d'où un problème de stabilité.

Prix 3500 euros.

Si vous connaissez quelqu'un qui est interressé.
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto Empty
MessageSujet: Re: Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto   Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto EmptyMer 04 Mai 2016, 20:06

Plus la peine de chercher. Il est vendu. Et pas loin. Il est resté dans le bled. Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto 644393506

A 500 m de la maison. Comme quoi, des fois, ça ne sert à rien de se faire chier à mettre une annonce sur le net.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT moto
» Un bon samaritain en moto...
» La moto c'est comme le sexe...
» Proposition de balade moto !
» PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Petites annonces :: A vendre-
Sauter vers: