Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
 

 PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?

Aller en bas 
+2
Guy
Turtle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turtle

Turtle


Messages : 160

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour la prochaine VIP??? Pourquoi pas....

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Guy

Guy


Messages : 432

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:06

Ah ben si tu veux tirer une remorque, tu fais comme tu veux hein...
Moi j'ai déjà une voiture qui accompagne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:06

"Puis-je tracter une remorque avec ma moto??" MOUUUAAAAAAAAHHHAAAAAAAA !!!!

 Sérieux, Mimi, tu tapes fort d'entrée, là !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RiderOnTheStorm

RiderOnTheStorm


Messages : 52

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 09:44

Intéressant...

J'y songeais, histoire de ne pas transformer ma belle en mob de livreur de pizza...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 14:41

@ Gillou,

Tu veux que je t'en trouve d'autres?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 15:25

Oui, Mimi, please:P

Genre: installation d'un gyrophare sur le casque, montage d'un avertisseur de marche arrière, etc... 

(Quoique, il me semble que c'est de série... Sur les FJR...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 15:49

tu sais quoi?
















































moi non plus!
Mais kess tu veux qu'j'réponde à ça, encore?
A ton âge (bien avancé même depuis peu), tu devrais plus être jaloux.... T'es père de famille là, et bientôt encore plus. Faut donner le bon exemple.


En même temps, Mimi, si t'as comment installer une échelle escamotable sur un 2 roues, tu sais, genre portes de garage automatiques.....Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 15:57

Ben je sais pas moi t'aurais pu dire: oui, effectivement, c'est très pratique, voici un petit lien bien utile pour ceux qui voudraient optimiser la sécurité de leur pas-que-beau... Mais nan, au lieu de ça, Monsieur snobe ses camarades de jeux..albinoalbino Non, décidément, je ne te félicite pas hein..!!LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 16:07

même pas les encouragements?SadQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 16:24

"Des possibilités, mais peut mieux faire".. Laughing

On vous a à l'œil mon gaillard.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 16:29

Vous êtes des frapadingues.....lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 16:30

ho put¤#@, la pression!drunkenstudyscratchpaleaffraid


Vais aller m'en descendre une pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 16:38

J'arrive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 16:45

Tiens Gilles!!! J'accède à tes désirs....  Autre chose???...  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 17:17

J'achète!! Il s'accorde parfaitement avec la couleur de ma vieille!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 19:41

Gillesxr a écrit:
J'achète!! Il s'accorde parfaitement avec la couleur de ma vieille!!Laughing

Giu, comment qu'il te cause le môôôssieur !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyVen 14 Juin 2013, 20:47

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  4068583749

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  676340509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 21:12

Je dépoussière un peu le truc. Le temps d'enlever les toiles d'araignées.

Pour répondre à la question de départ, oui il est possible de tirer une remorque avec une moto.
1 ou 2 roues au choix. Il faut simplement que le poids en charge de la remorque ne dépasse pas la moitier du poids à vide de la moto. Après, libre cours à votre imagination.

Pour ma part, la mienne a 1 roue, et elle suit la moto comme son ombre. Elle ne coupe pas plus court que la moto, elle reste dans la trajectoire.

Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 21:40

yanck a écrit:
Je dépoussière un peu le truc. Le temps d'enlever les toiles d'araignées.

Pour répondre à la question de départ, oui il est possible de tirer une remorque avec une moto.
1 ou 2 roues au choix. Il faut simplement que le poids en charge de la remorque ne dépasse pas la moitier du poids à vide de la moto. Après, libre cours à votre imagination.

Pour ma part, la mienne a 1 roue, et elle suit la moto comme son ombre. Elle ne coupe pas plus court que la moto, elle reste dans la trajectoire.


Purée, ça c'est du déterrage de post !! C'est miraculeux, on a une réponse après 3 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 21:41

Je gallère pour mettre une photo. PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  954810568
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 22:10

C'est la première fois que je vois une Harley avec un attelage, et je trouve qu'il est super raccord avec la bécane, donc ça me choque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 22:18

Merci, je l'ai faite parce que j'en avais marre de me battre avec le barda sur la selle passager. Le Portugal en 2014, ça été la merde. Le sac, la tente, le sac de couchage, le tapis de sol, et le pare brise que j'ai viré pour chopper un peu d'air. L'Autriche en 2015, du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 22:29

On n'est jamais si bien servi que par soi-même, chapeau pour le fait-maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  EmptyMer 24 Fév 2016, 22:31

C'est tout simple à faire. Le plus chiant, c'est l'attache de la moto. Tu verras, je viens avec à la VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CT moto
» Un bon samaritain en moto...
» La moto c'est comme le sexe...
» Proposition de balade moto !
» Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: On ze road again :: Sécurité, lois, règlementations-
Sauter vers: