Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon, c'est reparti pour 10 000!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Bon, c'est reparti pour 10 000! Empty
MessageSujet: Bon, c'est reparti pour 10 000!   Bon, c'est reparti pour 10 000! EmptyLun 08 Juil 2013, 10:23

Histoire de vous raconter ma vie, comme ça, suis bon pour les 10 000 prochaines bornes, avec un pneu avant tout neuf (l'autre était un peu usé des ses 30 000km) et des belles plaquettes qui vont bien (moyennement prévues).
Bon, y'a tjrs des mauvaises surprises comme les goupilles d'étrier complètement grippées et bloquées (leur mettrai une écharpe l'hiver prochain!) qu'il faut triturer, chauffer, percer et finalement remplacer mais dans l'ensemble, l'est en bonne santé.
Vais renvoyer la facture à la commune avec leur mert' de sel, ça me flingue toutes mes vis bordel! Peuvent pas laisser la neige et la glace tranquille, m'enfin.
Voilà, un post très constructif.
Fallait que j'en parle, là ça va mieux.
merci Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
RiderOnTheStorm

RiderOnTheStorm


Messages : 52

Bon, c'est reparti pour 10 000! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est reparti pour 10 000!   Bon, c'est reparti pour 10 000! EmptyLun 08 Juil 2013, 10:37

WD40 est ton ami... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Bon, c'est reparti pour 10 000! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est reparti pour 10 000!   Bon, c'est reparti pour 10 000! EmptyLun 08 Juil 2013, 10:50

RiderOnTheStorm a écrit:
WD40 est ton ami... Very Happy 
C'est bien ce que je me disais. Vais m'en achater un peu, avec de la rigueur aussi.... pfff, va falloir que je prenne une formation mécano, quelle misère!!!Neutral What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

Bon, c'est reparti pour 10 000! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est reparti pour 10 000!   Bon, c'est reparti pour 10 000! EmptyMar 09 Juil 2013, 12:52

Mets une fine pellicule de graisse sur toute la visserie avant l'hiver, ça limite les dégâts causés par le sel...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, c'est reparti pour 10 000! Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est reparti pour 10 000!   Bon, c'est reparti pour 10 000! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est reparti pour 10 000!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour de trezekinze ?
» Paré pour l'hiver
» A la bourre pour la BiDiMisse !
» Problème pour quoter les messages
» Pour Le_C : le nouveau modèle de la Yam FJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: On ze road again :: Vos essais moto, scooter, équipement etc...-
Sauter vers: