Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paré pour l'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Paré pour l'hiver Empty
MessageSujet: Paré pour l'hiver   Paré pour l'hiver EmptyMer 27 Nov 2013, 09:18

Figurez-vous que depuis des mois, je cherche à acheter des gants chauffants. J'en ai trouvé sur des site comme Dafy mais bon, à 300€ le bout, je préfère essayer au moins pour la taille.
Ben devinez quoi? Le nouveau magasin Dafy de thionville ne veut pas prendre le risque de se faire livrer une paire pour essai, pasque c'est cher! Alors moi je dis, pauv' petits comemrçants, continuez de pleurer pasque les clients achètent sur internet et fermez vos boutiques!

Bref, je ne me suis pas lancé mais en continuant de chercher, je suis tombé, enfin, on m'a proposé, tenez-vous bien, des manchons!

Premier réflexe: non, mais ça va pas, j'ai pas un scooter (même gros), ch'uis pas coursier (même gros), et t'as vu l'esthétique et patati et patata..

Après une petite réflexion par -3°c, je me dis que faut pas mourrir idiot..... et bordel de mert'! pouquoi j'ai pas fait ça plus tôt?
Certes c'est pas très bô (même si ça s'est amélioré), certes, ça rend moins agile niveaux comodos mais ce matin, avec les poignées chauffantes, les gants d'hiver, j'avais trop chaud dedans avec -3°c dehors!
Demain retour aux gants legers!

Les gars, les filles, faites pas vos danseuses, adoptez des manchons pour l'hiver. A 59€ les Bagster, ça vaut pas le prix de se geler les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Paré pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'hiver   Paré pour l'hiver EmptyJeu 28 Nov 2013, 11:16

On s'en fou que ce soit beau ou pas, si c'est efficace...
Et tu as acheté ça ou ?

Parce que l'autre jour, j'arrivais plus à décoller mes doigts de la poignée... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

Paré pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'hiver   Paré pour l'hiver EmptyJeu 28 Nov 2013, 11:49

J'ai pas cherché bcp en fait. Pdt le changement de pneu, chez Yam, Thionville.
J'ai jetté un coup d'oeil sur nenette et c'est le même prix.

Je confirme, c'est efficace. Ce matin, direct avec les petits gants, pas froid du tout. Et l'habitude vient pour manipuler les comodos.
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip


Messages : 29

Paré pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'hiver   Paré pour l'hiver EmptyJeu 28 Nov 2013, 12:36

Salut les Cocos,

Ah bon ??? C'est l'hivers ! J'sens rien .... Plutôt prendre le bus ou perdre une main que de mettre des manchons sur ma beauté.

Guy, j'ai une paire toute neuve pour toi, si tu veux. Je les avais acheté et posé sur le TDM, mais je trouvais ça tellement moche que je les ai enlevé le lendemain. Depuis ça traine dans ma cave.

J'ai des Macadam Baikal comme gants. C'est nickel !

Vive le TT
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

Paré pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'hiver   Paré pour l'hiver EmptyVen 29 Nov 2013, 09:07

C'est vrai que des manchons sur ma sportive... lol! 

Mais en même temps avec le froid de ces derniers jours...  pale 

Bref, je réfléchi, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Contenu sponsorisé





Paré pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'hiver   Paré pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paré pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, c'est reparti pour 10 000!
» A la bourre pour la BiDiMisse !
» Soumission d'un projet pour la VIP 2014
» C'est reparti pour un tour de trezekinze ?
» Problème pour quoter les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: On ze road again :: Vos essais moto, scooter, équipement etc...-
Sauter vers: