Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIP 2014: Inscriptions

Aller en bas 
+5
BlackBandit
Turtle
BipBip
Gillesxr
Guy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 10 Jan 2014, 10:51

Il me semble que tout le monde a voté.  Cool 

Et il en ressort que :
- 64% ont voté pour le w.e. de l'ascension contre 36% pour le w.e. de la pentecôte.
- 55% ont voté pour aller à Lake District contre 45% pour la France (27% Auvergne et 18% Alpes)

Nous partirons donc en Angleterre du 28/05 au 01/06.
Je passe donc au point suivant : les inscriptions, mais d'abord une description du voyage proposé


Destination
Lake District en Angleterre.
C'est un superbe parc naturel, une magnifique région montagneuse située dans le Nord-Ouest de l'Angleterre renommée en raison de ses lacs et (petites) montagnes. Il se trouve dans le conté de Cumbria bordé à l'ouest par la mer d'Irlande et au nord par l'Ecosse. Pour plus d'info, cliquez ici pour voir ce qui est dit sur Wikipedia et pour se faire une idée des superbes paysages, cliquez ici pour voir ce que trouve votre ami gogol !  Very Happy 

Détail du projet
- Mercredi 28.05
Rendez-vous à Arlon vers 13h30 et départ pour Zeebrugge (depuis Arlon, 307km +/- 3h30) ou il faut arriver à 18h au plus tard.  silent 
Embarquement sur le Ferry qui part à 19h pour Hull.
- Jeudi 29.05
Arrivée à Hull et débarquement vers 9h.
De la, on prend la route vers Windermere qui se trouve à 220km, soit +/- 4h de roulage... à gauche.  Twisted Evil 
On devrait donc arriver à l'hôtel (quel qu'il soit) vers 15h, avec donc la possibilité de faire encore une petite balade avant le repas... anglais !  Suspect 
- Vendredi 30.05
Balade toute la journée. Après les réservations, je m'attaquerai aux road-book. Et j'espère qu'on a des gps qui fonctionnent dans ce pays barbare  Rolling Eyes 
- Samedi 31.05
Encore une petite balade le matin, déjeuner puis départ vers Hull à 13h00 car il faut être là bas vers 17h30. Ou départ à 9h00 et on va à Hull par le chemin des écoliers, c'est à dire par la frontière écossaise pour voir le mur d'Hadrien... C'est une fortification en pierre et en tourbe construite à partir de 122 après J.-C. par les Romains sur toute la largeur de l'Angleterre pour protéger le sud de l'île des attaques des tribus pictes (voir le dernier Astérix...  Razz)
Embarquement sur le Ferry qui part à 18h30 pour Zeebrugge.
- Dimanche 01.06
Arrivée à Zeebrugge et débarquement vers 9h.
Il nous resterait donc toute la journée de dimanche pour une balade à travers la Belgique, en passant par Bruges, Damme, Bruxelles ou on s'arrêtera pour manger l'inévitable paquet de frites  Wink puis la remontée via les Ardennes.

Sources d'informations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hôtel trouvé après une recherche très rapide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cout supplémentaire
Par rapport à nos habitudes, il y aura une nuit d'hôtel en moins à payer, mais il faut ajouter le prix de la traversée.
A ce jour, chez P&O ferries, les prix sont les suivants :
Zeebrugge - Hull 154.50 €
Hull - Zeebrugge 141.00 €
(prix pour 2 personnes et 1 moto, cabine intérieure 2 couchettes, sans repas)

IMPORTANT : Je n'ai pas (encore) trouvé un moyen pour réserver la traversée pour un groupe de véhicules, il faudra probablement réserver chacun de son coté.  Mad

Pour les inscriptions, voir le message suivant. Afin de s'inscrire, il suffit de "quoter" ce message et d'ajouter son nom sous la liste avec le nom de l'éventuelle sac de sable  Surprised passagère !


Dernière édition par Guy le Mar 21 Jan 2014, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 10 Jan 2014, 10:52

INSCRIPTIONS

Code:

Pôpa Guy et Lolotte

Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 10 Jan 2014, 13:23

Guy a écrit:
INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR Very Happy (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip


Messages : 29

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 10 Jan 2014, 14:12

Guy a écrit:
INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 10 Jan 2014, 19:01

Bah moi je n'ai pas mon chevalier et la monture qui va avec....  Sad Crying or Very sad 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptySam 11 Jan 2014, 14:13

Turtle a écrit:
Bah moi je n'ai pas mon chevalier et la monture qui va avec....  Sad Crying or Very sad 

 Very Happy 

 Shocked  Ah bon? Paske moi je connais un mec en B12... J'dis ça, j'dis rien ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptySam 11 Jan 2014, 16:26

Je viens d'aller faire un tour sur les sites des trois hôtels, et je pense que ça va être coton de trouver un hôtel avec des disponibilités suffisantes pour nous loger. The Manor House et l' Eltonprivate sont trop petits.

Pour le lutwigearms, on ne peut faire qu'une simulation pour une réservation de trois chambres. (Mais il a l'air plus grand que les deux premiers.)

J'ai jeté un oeil sur le site de l'office du tourisme local, et il semble que la plupart des établissements sont de taille familiale.

Il va donc être important de connaître HYPER vite le nombre de participants... La région est apparemment très touristique et on sera pas les seuls sur ce coup-là ... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptySam 11 Jan 2014, 20:36

Gillesxr a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur les sites des trois hôtels, et je pense que ça va être coton de trouver un hôtel avec des disponibilités suffisantes pour nous loger. The Manor House et l' Eltonprivate sont trop petits.

Pour le lutwigearms, on ne peut faire qu'une simulation pour une réservation de trois chambres. (Mais il a l'air plus grand que les deux premiers.)

J'ai jeté un oeil sur le site de l'office du tourisme local, et il semble que la plupart des établissements sont de taille familiale.

Il va donc être important de connaître HYPER vite le nombre de participants... La région est apparemment très touristique et on sera pas les seuls sur ce coup-là ... Cool 
C'est pour ça que je pousse tout le monde à réagir vite !

Mais il faut savoir qu'il y a plein d'hôtel dans le coin. En regardant sur booking 7 chambres pour 14 personnes, je trouve 58 propositions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas traîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
BlackBandit

BlackBandit


Messages : 19

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyDim 12 Jan 2014, 18:06

Guy a écrit:

- Vendredi 30.05
Balade toute la journée. Après les réservations, je m'attaquerai aux road-book. Et j'espère qu'on a des gps qui fonctionnent dans ce pays barbare  Rolling Eyes 

Ben de toute façon, les "Gar...in", ne peuvent pas fonctionner plus mal qu'en France.... lol! 
Bon d'accord... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BlackBandit

BlackBandit


Messages : 19

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyDim 12 Jan 2014, 18:07

Guy a écrit:
INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
- Red Bull et BB
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyDim 12 Jan 2014, 21:21

Gillesxr a écrit:
Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
Mmmm, du sanglier bouilli à la menthe...  VIP 2014: Inscriptions 1224584899 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMar 14 Jan 2014, 11:20

INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
- Red Bull et BB


Alors, plus personne ???  What a Face 

Bull, Emilie, Le_C, Benoit ?

Alez là, hop hop hop, on s'inscrit !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMar 14 Jan 2014, 12:23

Guy a écrit:
INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
- Red Bull et BB


Alors, plus personne ???  What a Face 

Bull, Emilie, Le_C, Benoit ?

Alez là, hop hop hop, on s'inscrit !!! bounce 

Yesss, là, allez les gens !
Guy, en attendant j'ai jeté un oeil sur Booking.com, et sans trop forcer, j'ai trouvé celui-ci:
Swallow Carlisle Hotel. Parking privé, apparemment encore des disponibilités
(car beaucoup affichent le nombre de chambres restantes, qui est insuffisant...),
et pas trop trop cher: 104 GBP la chambre double pour deux nuits avec petit-déjeuner...
Ceci dit, c'est pas à Windermere, mais à 30 mn de Lake District...
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMar 14 Jan 2014, 12:48

Gillesxr a écrit:
Guy a écrit:
INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
- Red Bull et BB


Alors, plus personne ???  What a Face 

Bull, Emilie, Le_C, Benoit ?

Alez là, hop hop hop, on s'inscrit !!! bounce 

Yesss, là, allez les gens !
Guy, en attendant j'ai jeté un oeil sur Booking.com, et sans trop forcer, j'ai trouvé celui-ci: Swallow Carlisle Hotel. Parking privé, apparemment encore des disponibilités (car beaucoup affichent le nombre de chambres restantes, qui est insuffisant...), et pas trop trop cher: 104 GBP la chambre double pour deux nuits avec petit-déjeuner...
Ceci dit, c'est pas à Windermere, mais à 30 mn de Lake District...

Carlisle, c'est effectivement un peu loin... j'ai encore trouvé ceci :

- La Days Inn à Kendall 66€ la chambre par nuit (le moins cher).

- Le Royal Hotel à Barrow in Furness aussi dans les 70€ la chambre par nuit.

- Le Ambrose Hotel à Barrow in Furness toujours dans les mêmes prix.

- The Inn at Keswick un peu plus cher, mais c'est plus près (Keswick est en plein Lake District).

Mais c'est vrai qu'il faut faire vite, parce que souvent ils n'annoncent plus que quelques chambres de dispo...
J'ai envoyé un email au retardataires....
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMar 14 Jan 2014, 14:46

INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
- Red Bull et BB
- Le_C. & La_T si on arrive a faire garder les kids (enfants en anglais ;-) et si la santé suit.

Alors, plus personne ???  What a Face 

Bull, Emilie, Benoit ?

Allez là, hop hop hop, on s'inscrit !!! bounce


Dernière édition par Le_C. le Ven 17 Jan 2014, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMar 14 Jan 2014, 15:01



Le_C. a écrit:
[Alez là, hop hop hop, on s'inscrit !!! bounce

Oui, allez, quoi ON SE BOUGE LE IONF !!!!!  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Bull

Bull


Messages : 47

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:44

Salut à tous,

changement de taf en avril m'a fait répondre aussi tard mais .... congés acceptés anticipativement par mon chef et donc je serai des vôtres Smile

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:23

INSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
- Red Bull et BB
- Le_C. & La_T si on arrive a faire garder les kids (enfants en anglais ;-) et si la santé suit.
- Bull

Alors, plus personne ???   affraid  

Emilie, Benoit ?
Il ne manque plus que vous...  Rolling Eyes 

Alez là, hop hop hop, on s'inscrit !!! bounce[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 17 Jan 2014, 21:46

J'arrive, j'arrive, juste quelques petites mises au point à faire  Very Happy  cheers 

NSCRIPTIONS

- Pôpa Guy et Lolotte
- Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
- Carole & BipBip : sur trois pattes
- Red Bull et BB
- Le_C. & La_T si on arrive a faire garder les kids (enfants en anglais ;-) et si la santé suit.
- Bull
- Emilie: very, very happy, qui a hâte de gouter le fish and chips  cheers 

Alors, plus personne ???   affraid   

Benoit ?
Il ne manque plus que toi...   Rolling Eyes 

Alez là, hop hop hop, on s'inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 17 Jan 2014, 22:58

Dans ta mise au point t'as perdu le I  Laughing
Du coup, je vais mettre le point dessus... geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyVen 17 Jan 2014, 23:08

INSCRIPTIONS
  • Emilie : very, very happy, qui a hâte de gouter le fish and chips  cheers 
  • Pôpa Guy et Lolotte
  • Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
  • Carole & BipBip : sur trois pattes
  • Red Bull et BB
  • Le_C. & La_T si on arrive a faire garder les kids (enfants en anglais ;-) et si la santé suit.
  • Bull

Alors, plus personne ???   affraid   

Benoit ?
Il ne manque plus que toi...   Rolling Eyes 

Alez là, hop hop hop, on s'inscrit !!!

Avec un peu de chance, on aura encore plus de pluie que dans le Beaujolais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMer 22 Jan 2014, 12:40

:hehe:  Congés posés ! (et ça sent plutôt bon, vu que pour l'instant je suis le seul à avoir demandé ces dates... Donc, first come, first served !!  Razz 

On va peut-être même se payer le luxe de prendre le Lundi 2 Juin, histoire d'amortir le dur retour à la réalité, comme après chaque VIP ...  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMer 22 Jan 2014, 15:05


LISTE DEFINITIVE DES INSCRITS
  • Emilie : very, very happy, qui a hâte de gouter le fish and chips  cheers 
  • Pôpa Guy et Lolotte
  • Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
  • Carole & BipBip : sur trois pattes
  • Red Bull et BB
  • Le_C. & La_T si on arrive a faire garder les kids (enfants en anglais ;-) et si la santé suit.
  • Bull


Malheureusement Benoit ne sera pas non plus des nôtres. Crying or Very sad 
(Avec Dante pas la non plus, je serai le plus vieux de la bande)

Nous serons donc 12. Emilie et Bull, je vous prend une chambre single chacun ?

Je vais me mettre rapidement en quête d'un hôtel. Comme je suppose que je ne peux pas trop compter sur Emilie cette année, vu qu'elle semble submergée de boulot, je vais relancer mes recherches sur le net dès aujourd'hui, et poster les suggestions au fur et à mesure de mes trouvailles. Si vous voulez me faire part de vos remarques et suggestions, passez par ici régulièrement, parce que dès samedi je commence à speaker mon englishe dans le phone !  Rolling Eyes 


Are you all ready for the 2014 VIP ?

Shout it louder !!!

Are you all ready for the 2014 VIP ?

Let's Goooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMer 22 Jan 2014, 15:41

Guy a écrit:

LISTE DEFINITIVE DES INSCRITS

  • Emilie : very, very happy, qui a hâte de gouter le fish and chips  cheers 
  • Pôpa Guy et Lolotte
  • Giu et Gilles-ex-XR  Very Happy  (En Anglaise ou sur une vieille Geisha. Vive le fish and Chips, à bas la viande bouillie !! )
  • Carole & BipBip : sur trois pattes
  • Red Bull et BB
  • Le_C. & La_T si on arrive a faire garder les kids (enfants en anglais ;-) et si la santé suit.
  • Bull


Malheureusement Benoit ne sera pas non plus des nôtres. Crying or Very sad 
(Avec Dante pas la non plus, je serai le plus vieux de la bande)

Nous serons donc 12. Emilie et Bull, je vous prend une chambre single chacun ?

Je vais me mettre rapidement en quête d'un hôtel. Comme je suppose que je ne peux pas trop compter sur Emilie cette année, vu qu'elle semble submergée de boulot, je vais relancer mes recherches sur le net dès aujourd'hui, et poster les suggestions au fur et à mesure de mes trouvailles. Si vous voulez me faire part de vos remarques et suggestions, passez par ici régulièrement, parce que dès samedi je commence à speaker mon englishe dans le phone !  Rolling Eyes 


Are you all ready for the 2014 VIP ?

Shout it louder !!!

Are you all ready for the 2014 VIP ?

Let's Goooooooooooooooooooooooooooooo !!!!

 VIP 2014: Inscriptions 4068583749 
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions EmptyMer 22 Jan 2014, 19:18

Hello Guy,

Pour la chambre tu peux nous prendre une chambre à 2 lits il n'y a pas de soucis.

J'aurais bien aimé t'aider pour les réservations mais l'anglais et moi on n'est pas trop copains malheureusement Sad Embarassed   Désolée    silent

Par contre, qu'est ce qu'il faut comme papiers pour aller la bas, car à l'heure actuelle je n'ai plus de passeport français et CI non plus ainsi que passeport Portugais  affraid .... Il ne me reste plus que ma CI portugaise mais est ce suffisant? Sinon je vais commencer à penser sérieusement à les refaire rapidos... Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Contenu sponsorisé





VIP 2014: Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Inscriptions   VIP 2014: Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP 2014: Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP 2014
» VIP 2014: Sondage
» VIP 2014: Are you ready ?
» Soumission d'un projet pour la VIP 2014
» VIP 2014 : Choix de l'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Aire de repos :: Sorties & restos-
Sauter vers: