Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VIP 2014: Are you ready ?

Aller en bas 
+2
Gillesxr
Guy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 27 Jan 2014, 23:10


C'est fait, la VIP 2014 partira en Angleterre du 28/05 au 01/06.


Destination

Lake District est un superbe parc naturel, une magnifique région montagneuse située dans le Nord-Ouest de l'Angleterre renommée en raison de ses lacs et montagnes. Il se trouve dans le conté de Cumbria bordé à l'ouest par la mer d'Irlande et au nord par l'Ecosse. Pour plus d'info, cliquez ici pour voir ce qui est dit sur Wikipedia et pour se faire une idée des superbes paysages, cliquez ici pour voir ce que trouve votre ami gogol ! On ira voir, entre autre, Castlerigg Stone Circle, ce n'est pas loin de l'hôtel, ou Eskdale Mill...

Nous logerons au King's Head, un ancien relais de poste du XVIIe siècle, situé au pied de Helvellyn (troisième plus haut sommet de Grande-Bretagne, 950m d'altitude) au coeur du Lake District. De l'hôtel, on peut voir un paysage spectaculaire avec une vue imprenable vers St Johns in the Vale, Blencathra et Skiddaw.

The Kings Head propose deux expériences culinaires uniques, offrant des plats traditionnels anglais et des spécialités locales créées à partir des meilleurs produits locaux. Dans St Johns Restaurant, le chef propose un menu de saison de quatre services, tandis que dans le Bar- Restaurant récemment rénové, sont servis un éventail de plats traditionnels. Le bar propose des bières locales, des vins fins et une gamme de whisky single malt. The Kings Head dispose également d'un magasin Lakeland Produce offrant un large éventail de produits alimentaires locaux, des boissons et des souvenirs de meilleurs producteurs de Cumbria.


Détail du voyage

- Mercredi 28.05
Rendez-vous à Arlon vers 12h30 et départ pour Zeebrugge (depuis Arlon, 310km +/- 3h30) ou il faut arriver à 17h au plus tard. Si tout le monde a congé toute la journée du mercredi, on peut aussi partir le matin comme d'habitude et profiter un peu des belles routes ardennaises.
Embarquement sur le Ferry qui part à 19h pour Hull.

- Jeudi 29.05
Arrivée à Hull et débarquement vers 9h.
De la, on prend la route vers Lake District en passant par la côte est puis la frontière écossaise pour voir le mur d'Hadrien. C'est une fortification en pierre et en tourbe construite à partir de 122 après J.-C. par les Romains sur toute la largeur de l'Angleterre pour protéger le sud de l'île des attaques des tribus calédoniennes.
390 km pour 5h30 de route prévue, plus les arrets pour la bouffe, l'essence et les fumeurs; ça nous fera bien 8h de trajet, donc arrivée prévue à l'hôtel vers 17h30.

- Vendredi 30.05
Balade dans cette magnifique région. Le road-book est terminé : 280 km, 5h30 de route, plus les pauses, etc... (voir chapitre précédant) donc à nouveau 8h de balade, ça devrait nous occuper agréablement la journée.

- Samedi 31.05
Comme il faut être à Hull pour 16h30, je n'ai pas prévu un itinéraire trop compliqué ou trop long pour le retour. Mais avec quelques belles routes quand-même, notamment la traversée du Yorkshire Dales National Park. 260 km, 4h15 plus les fumeurs... (pfff, voir chapitre 2). En quittant l'hôtel à 10h on devrait y arriver.
Embarquement sur le Ferry qui part à 18h30 pour Zeebrugge.

- Dimanche 01.06
Arrivée à Zeebrugge et débarquement vers 10h. On ira prendre le petit-déjeuner sur la digue à Knokke-Heist, on fera une petite pause à Bruxelles pour le traditionnel paquet de frites et pour que certains passent vite fait voir leurs parents respectifs. Il nous restera donc l'après-midi pour une balade à travers les Ardennes.

J'enverrai comme d'habitude les road-books par email à tous les participants.


Liste des participants

- Emilie
- Lolotte and Pôpa Guy
- Giu et Gilles-ex-XR
- Carole & BipBip
- Red Bull et BB
- Stefano
- Bull

Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 27 Jan 2014, 23:22

Pôpa Guy, t'as trop la classe!!!    VIP 2014: Are you ready ? 4068583749 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 27 Jan 2014, 23:24

Embarassed Embarassed Embarassed VIP 2014: Are you ready ? 644393506 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 27 Jan 2014, 23:36

Et Le_C. et Tani, on a des niouzes?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMar 28 Jan 2014, 08:31

Gillesxr a écrit:
Et Le_C. et Tani, on a des niouzes?  Question 
En dehors du mail dans lequel il annulait, non  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Le mail de réservation de l'hôtel est partit ce morninge !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMar 28 Jan 2014, 09:49

Guy a écrit:
Gillesxr a écrit:
Et Le_C. et Tani, on a des niouzes?  Question 
En dehors du mail dans lequel il annulait, non  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Le mail de réservation de l'hôtel est partit ce morninge !



Je viens de voir le mail de Christophe ....  Crying or Very sad 
Il va payer sa tournée à la prochaine bouffe, celui-là, hein ....

Paske esquiver l'humidité Beaujolesque, passe encore, mais se défiler pour ne pas affronter le brouillard Grand Breton, pas bon !!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMer 29 Jan 2014, 09:31

Gillesxr a écrit:
le brouillard Grand Breton, pas bon !!!!  Laughing 
Tu vas nous porter la poisse toi !  VIP 2014: Are you ready ? 63388762 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMer 29 Jan 2014, 15:27

Guy a écrit:
Gillesxr a écrit:
le brouillard Grand Breton, pas bon !!!!  Laughing 
Tu vas nous porter la poisse toi !  VIP 2014: Are you ready ? 63388762 

Loin de moi cette idée !! Laughing  (Remarque, c'est pas la flotte qui m'impressionne, surtout pas après ce que mon collègue anglais m'a dit à propos du climat de Lake district !!-voir mon mail de ce matin- hihihihihihi Very Happy )

Ce sera (seulement!) ma 3ème VIP, et j'ai pris la flotte (voire des trombes d'eau, remember le Cantal 2010, route du retour!!) à chaque fois ...
Malgré ça, je me dis que pour chaque règle, il y a une exception...


Et pis ... au sec ou sous la flotte, c'est pas ça qui va bouffer notre bonne humeur, non,? Remember le Beaujolpif !!  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMer 29 Jan 2014, 16:45

pluie  Maintenant que tu me le dis... chaque fois qu'on a eu de la flotte, tu étais avec...
scratch  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMer 29 Jan 2014, 17:28

Encore désolé les filles de vous lacher "juste avant" le départ!
Ma mère ne pourra avoir une réponse pour venir garder les enfants que vers Mars, autant dire que c'est pas la peine pour cette VIP qui demande une sacrée dose d'oragnisation et de planification.

Mais quel Office de Voyage ce Papa Guy!!! +1000000!
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyJeu 30 Jan 2014, 09:23

Le_C. a écrit:
Encore désolé les filles de vous lacher "juste avant" le départ!
Ma mère ne pourra avoir une réponse pour venir garder les enfants que vers Mars, autant dire que c'est pas la peine pour cette VIP qui demande une sacrée dose d'oragnisation et de planification.

Mais quel Office de Voyage ce Papa Guy!!! +1000000!
Bein si en mars tu as une réponse positive de ta mère, rien n'empêchera de demander à l'hôtel s'ils ont encore une chambre, et de voir s'il reste de la place sur le bateau...

Faut espérer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:30

Guy a écrit:
Le_C. a écrit:
Encore désolé les filles de vous lacher "juste avant" le départ!
Ma mère ne pourra avoir une réponse pour venir garder les enfants que vers Mars, autant dire que c'est pas la peine pour cette VIP qui demande une sacrée dose d'oragnisation et de planification.

Mais quel Office de Voyage ce Papa Guy!!! +1000000!
Bein si en mars tu as une réponse positive de ta mère, rien n'empêchera de demander à l'hôtel s'ils ont encore une chambre, et de voir s'il reste de la place sur le bateau...

Faut espérer dans la vie !
Certes.....mais vu comment chagent les prix du bateau, pour le coût, j'irai en avion et louerai une moto sur place :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyVen 31 Jan 2014, 09:50

Le_C. a écrit:
Certes.....mais vu comment chagent les prix du bateau, pour le coût, j'irai en avion et louerai une moto  sur place :-)

Ca va se calmer. Ca va même diminuer en final, si le ferry n'est pas plein quelques jours avant le départ... Par contre, à ce moment, les hôtels seront full.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyVen 31 Jan 2014, 10:21

Guy a écrit:
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...

No milk today, my love's gone away, the bottle stands for lorn, a symbol of the dawn tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyVen 31 Jan 2014, 14:17

Mister HermGillesxr a écrit:
No milk today, my love's gone away, the bottle stands for lorn, a symbol of the dawn tongue
Pfffffffuuuuuuiiiiiooooouuuuuu *
Ecrasé par tant de culture!







*en anglais, ça veut dire "Mais bordel de merde mais ou va t-il chercher tout ça"
Kdo, vous pourrez vous en resservir pdt la VIP
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 03 Fév 2014, 17:06

Le_C. a écrit:
Mister HermGillesxr a écrit:
No milk today, my love's gone away, the bottle stands for lorn, a symbol of the dawn tongue
Pfffffffuuuuuuiiiiiooooouuuuuu *
Ecrasé par tant de culture!







*en anglais, ça veut dire "Mais bordel de merde mais ou va t-il chercher tout ça"
Kdo, vous pourrez vous en resservir pdt la VIP

CONGÉS ACCEPTÉS !!  bounce bounce  Mais je ne ferai pas la VIP en hermitt !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Le_C.

Le_C.


Messages : 134

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 03 Fév 2014, 17:28

Gillesxr a écrit:

CONGÉS ACCEPTÉS !!  bounce bounce  Mais je ne ferai pas la VIP en hermitt !!  Laughing 


Holllllaaaaaa, quel TALENT, STRATOSPHERIQUE!!!
Je sens qu'on en a perdu là..... allez, faut recoller!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 03 Fév 2014, 19:37

Le_C. a écrit:
Gillesxr a écrit:

CONGÉS ACCEPTÉS !!  bounce bounce  Mais je ne ferai pas la VIP en hermitt !!  Laughing 


Holllllaaaaaa, quel TALENT, STRATOSPHERIQUE!!!
Je sens qu'on en a perdu  là..... allez, faut recoller!

Comme d'hab  Rolling Eyes  j'arrive plus à suivre... Laughing Rolling Eyes Sad 

 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMer 05 Fév 2014, 12:21

Turtle a écrit:
Le_C. a écrit:
Gillesxr a écrit:

CONGÉS ACCEPTÉS !!  bounce bounce  Mais je ne ferai pas la VIP en hermitt !!  Laughing 


Holllllaaaaaa, quel TALENT, STRATOSPHERIQUE!!!
Je sens qu'on en a perdu  là..... allez, faut recoller!

Comme d'hab   Rolling Eyes  j'arrive plus à suivre... Laughing Rolling Eyes Sad 

 Sad 

Tiens, voilà un petit cours de rattrapage  Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMar 11 Fév 2014, 11:29

Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Bull

Bull


Messages : 47

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 21 Avr 2014, 12:27

Liste de préparatifs :

Nouveaux pneus : V
Rodage des pneus : V
Contrôle Technique : V
Vidange, filtre à huile, filtre à air : to be done ASAP

Ca commence à sentir bon la ViP llàààààà  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 160

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 21 Avr 2014, 12:41

Bull a écrit:
Liste de préparatifs :

Nouveaux pneus : V
Rodage des pneus : V
Contrôle Technique : V
Vidange, filtre à huile, filtre à air : to be done ASAP

Ca commence à sentir bon la ViP llàààààà  Cool

 VIP 2014: Are you ready ? 3954465170 

Moi ça y est je suis prête j'ai reçu mon passeport alors y pu qu'à...

 :V++: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-parfums.com/
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyLun 21 Avr 2014, 20:01

Bon ben nous aussi, on est PRESQUE prêts.... Oui, presque^^...

MESSAGE URGENT À L'ATTENTION DE BIP BIP:

Contacte moi d'urgence mon lapin (c'est Pâques ...Smile)
Si c'est toujours ok, je pars avec la Triumph... Je pense que j'ai cramé le démarreur (ou la roue libre de démarreur) du V-Max .... (Oui, fait chier!!! GRRRR!)
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMar 22 Avr 2014, 16:04

Gillesxr a écrit:
Bon ben nous aussi, on est PRESQUE prêts.... Oui, presque^^...

MESSAGE URGENT À L'ATTENTION DE BIP BIP:

Contacte moi d'urgence mon lapin (c'est Pâques ...Smile)
Si c'est toujours ok, je pars avec la Triumph... Je pense que j'ai cramé le démarreur (ou la roue libre de démarreur) du V-Max .... (Oui, fait chier!!! GRRRR!)

 bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Problem Solved !!!! On va faire la VIP anglaise en anglaise !!

Merci villmols Mister Bip Bip !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? EmptyMer 23 Avr 2014, 15:33

Gillesxr a écrit:
Problem Solved !!!! On va faire la VIP anglaise en anglaise !!

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ça se terminerait comme ça...  lol! 

God save the  VIP 2014: Are you ready ? 1320834429 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Contenu sponsorisé





VIP 2014: Are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: VIP 2014: Are you ready ?   VIP 2014: Are you ready ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP 2014: Are you ready ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP 2014
» VIP 2014: Sondage
» VIP 2014: Inscriptions
» Soumission d'un projet pour la VIP 2014
» VIP 2014 : Choix de l'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: Aire de repos :: Sorties & restos-
Sauter vers: