Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| VIP 2016 - Idées de destination... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Guy
| Sujet: VIP 2016 - Idées de destination... Jeu 07 Jan 2016, 20:08 | |
| Bonjour à tous ! Enfin tous... ceux qui passeraient ici par hasard, ou qui se seraient perdu dans les tréfonds du net Déjà deux idées avec de très beaux hôtels : 1. Les Alpes autrichienne : Hôtel Arzlerhof 2. Le lac d'Annecy : Hôtel Arcalod Encore une autre idée, avec un petit tour en Europe... Etape 1 : Allemagne/Autriche Lac de Constance 400 km Etape 2 : Italie, Como 300 km Etape 3 : Annecy 410 km Etape 4 : Rouge Gazon 370 km Etape 5 : Retour at Home 270 km Mais ça, ça demande du temps et beaucoup d'organisation... N'hésitez pas, faites moi part de VOS idées ! A bientôt les tarmots !
Dernière édition par Guy le Lun 25 Jan 2016, 21:54, édité 1 fois | |
| | | Bull
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Dim 10 Jan 2016, 22:52 | |
| Salut Guy et les Vipistes,
proposition: 1. Saint-Malo, Bretagne 2. Tours, Indre-et-Loire 3. Limoges, Limousin
l'idée de faire ton petit tours d'Europe me plait bien, les alpes autrichiennes aussi.
A bientôt. | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Lun 25 Jan 2016, 22:16 | |
| - Bull a écrit:
- Salut Guy et les Vipistes,
proposition: 1. Saint-Malo, Bretagne 2. Tours, Indre-et-Loire 3. Limoges, Limousin
l'idée de faire ton petit tours d'Europe me plait bien, les alpes autrichiennes aussi.
Saint Malo, c'est loin : 720 km. Et je ne sais pas s'il y a des routes "motardes" dans le coin... Limoges est un peu plus près, 630km. Et le Périgord ou le Milevaches sont de belles régions. Tours, c'est encore plus près, 230km, mais en dehors des sites historiques, je ne sais pas si c'est vraiment une région motarde. Si tu as plus d'infos... | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Lun 25 Jan 2016, 22:29 | |
| Dans la région de Limoges, le lac de Vassivière est un chouette coin. Le Ranch des Lacs Le Verrou Hôtel Golf du Limousin La Caravelle
Dernière édition par Guy le Lun 22 Fév 2016, 11:00, édité 1 fois | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 02 Fév 2016, 19:53 | |
| Et quelques idées de balades dans la région du lac de Vassivière, avec des road-book tout fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Dante2
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 02 Fév 2016, 22:31 | |
| Hello les Mols! Je suis partant avec vous à la Pentecôte dès le 13 mai Limousin ou Creuze (en enduro:) ou autres... la bise et bonne année![/center] Stefano | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Jeu 04 Fév 2016, 12:04 | |
| Okééé, on sera au moins 5 !
Du 13/05 au 17/05 - Stefano - Guy
Pas certain des dates - Manu & Sylvie - Laurence - Fred & Véro
Dernière édition par Guy le Ven 19 Fév 2016, 18:58, édité 1 fois | |
| | | BenoitP
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Ven 19 Fév 2016, 17:40 | |
| Okééé, on sera au moins 6 ! Du 13/05 au 17/05 - Stefano - Guy - Benoiiit (probably with the Wheeling-Tracer ) Pas certain des dates - Manu & Sylvie - Laurence - Fred & Véro - Guy a écrit:
- Okééé, on sera au moins 5 !
| |
| | | Bull
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Ven 19 Fév 2016, 19:06 | |
| | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Dim 21 Fév 2016, 12:41 | |
| Grâce à une excellente soirée avec un bon repas et de bons vins, (merci à tous pour votre présence emplie de bonne humeur); les choses se précisent, même si j'attend quelques confirmations dans la semaine. Du vendredi 13/05 au mardi 17/05- Stefano - Benoiiit (probably with the Wheeling-Tracer) - Guy & Laurence (peut-être aussi avec the Wheeling-Tracer) - Gilles & Giulia Du vendredi 13/05 au lundi 16/05- Manu & Sylvie - Fred & Véro - Eric - Serge & Isabelle Du samedi 14/05 au mardi 17/05- Bull Plus Emilie et sa copine, mais j'ai oublié de lui demander les dates... On serait 16 pour cette 10ème VIP, ce serait un record ! Confirmez moi vite tout ça, je réserve cette semaine. | |
| | | Gillesxr
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Lun 22 Fév 2016, 11:25 | |
| | |
| | | yanck
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Lun 22 Fév 2016, 23:40 | |
| Hello tout le monde, s'il reste encore de la place, je suis partant, du vendredi 13 au mardi 17. Je suis tout seul sur ma brelle. | |
| | | Gillesxr
| | | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 10:34 | |
| On a failli avoir un hôtel complet, mais ils n'avaient que 9 chambres :-(
AVIS A TOUS Il va falloir parfois mettre 2 personnes par chambre | |
| | | Gillesxr
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 10:56 | |
| - Guy a écrit:
- On a failli avoir un hôtel complet, mais ils n'avaient que 9 chambres :-(
AVIS A TOUS Il va falloir parfois mettre 2 personnes par chambre C' est bon pour nous .. T' as des nouveaux liens, Guy, ou on reste sur ceux qui sont plus haut ? | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 11:42 | |
| Le Ranch des Lacs Pas assez de chambre. Le Verrou Plus assez de place dispo. Hôtel Golf du Limousin La Caravelle Le Beau Site Hôtel des voyageurs Plus assez de place dispo. La brasserie de Treignac Hôtel de la Tour Hôtel La Beauze
J'ai envoyé un mail à tous ces hôtels. J'attends une réponse...
Si tu en trouves d'autres Gilles, tu es le bienvenu dans la partie ;-)
Dernière édition par Guy le Mar 23 Fév 2016, 14:23, édité 1 fois | |
| | | Gillesxr
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 11:59 | |
| - Guy a écrit:
- Le Ranch des Lacs Pas assez de chambre.
Le Verrou Pas assez de disponibilités Hôtel Golf du Limousin La Caravelle Le Beau Site Hôtel des voyageurs La brasserie de Treignac Hôtel de la Tour Hôtel La Beauze
J'ai envoyé un mail à tous ces hôtels. J'attends une réponse...
Si tu en trouves d'autres Gilles, tu es le bienvenu dans la partie ;-)
Pas de soucis, je vais jeter un oeil sur les possibilités dans la region ... En attendant, je me suis commandé un casque ... On va me voir arriver de loin .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pas eu le choix de la couleur, mais le rapport qualité-prix à l'air excellent, et j' aime bien sa gueule. (Et la mentonnière se rabatjusque derrière la tête, un peu comme chez Roof... Date de livraison: 10 Mars... Maintenant, il me faut de nouveaux gants.... | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 12:35 | |
| J'ai encore envoyé un mail à ces deux ci: Relais du Parc des Millevaches Auberge de l'Atre C'est sur qu'un casque jaune fluo, ca se voit de loin... | |
| | | Gillesxr
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 12:43 | |
| - Guy a écrit:
- J'ai encore envoyé un mail à ces deux ci:
Relais du Parc des Millevaches Auberge de l'Atre
C'est sur qu'un casque jaune fluo, ca se voit de loin... Celui-ci, grande capacité (30 chambres) et resto sur place: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 12:58 | |
| - Gillesxr a écrit:
- Celui-ci, grande capacité (30 chambres) et resto sur place:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'essaye d'éviter les grandes chaines hôtelière, mais ca reste une sortie de secours: à Limoges il y a un Campanile, un Ibis, etc... Alors un Citotel qui en plus est relais motard, why not ? Je vais attendre la réponse des 9 derniers mails, puis j'aviserai... | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 16:22 | |
| Récapitulationnement ! Le Ranch des Lacs Pas assez de chambre. Le Verrou Plus assez de place dispo. Hôtel Golf du Limousin La Caravelle Le Beau Site Hôtel des voyageurs Plus assez de place dispo. La brasserie de Treignac Hôtel de la Tour DISPO Hôtel La Beauze Plus assez de place dispo. Relais du Parc des Millevaches DISPO Auberge de l'Atre Auberge du Puytren Auberge de la poste
Dernière édition par Guy le Mar 23 Fév 2016, 17:46, édité 1 fois | |
| | | Gillesxr
| | | | Turtle
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mar 23 Fév 2016, 19:33 | |
| Hello à tous, Ca va ça prend forme Alors Maria ne viendra pas (ça c'est fait!!!) quand à moi je suis la majorité.... Pour ce qui est de l'hôtel celui de la Tour est bien. Je partage ma chambre avec mon Bubull (comme d'hab) s'il est ok (je crois que j'ai oublié de lui demander ) Yank, Je suis ravie que tu y participes, tu verras tu ne le regretteras pas. Tu vas prendre ta remorque? Stefano, Je pourrais emprunter ton petit salon comme tous les ans? Guy, Durant la journée étant retirée du monde de la civilisation je pourrais t'aider si tu en as besoin à partir du 8 mars. Gillou, Merci de me permettre de rester connectée au monde civilisé durant la journée. Et ton casque ... Génial pressée de le voir en vrai Voila!! reste plus qu'à recommencer le compte à rebours mais ça va passer vite et j'ai hâte de revoir mes petits jumeaux ainsi que Yannick que je n'ai pas vu depuis longtemps Bisous | |
| | | Guy
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mer 24 Fév 2016, 19:40 | |
| Ca y est, l'hôtel a confirmé la réservation : - pour 3 nuits du 13/05 au 16/05 1 chambre single 3 chambres doubles (grand lit) - pour 4 nuits du 13/05 au 17/05 3 chambres singles 2 chambres doubles (grand lit) 1 chambre double (2 lits) Soit 10 chambres, pour 16 personnes. Le choix s'est finalement porté sur le Relais des Millevaches à Felletin, parce que plus proche que l'autre de 140 km ! Ca compte sur un trajet qui sera déjà long... Nous disposerons aussi d'un endroit pour mettre nos motos en sécurité. La dixième VIP est sur les rails, et on est nombreux: je suis heu-reux ! | |
| | | yanck
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... Mer 24 Fév 2016, 19:53 | |
| Salut émilie,
Je sais pas si elle va me suivre. Mais pourquoi pas. Je pense qu'elle sirvira de vide poche pour tout le monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP 2016 - Idées de destination... | |
| |
| | | | VIP 2016 - Idées de destination... | |
|