Motards-Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion dédiés aux motards frontaliers du Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  On est sur FacebookOn est sur Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liens utiles
Prévisions météo au Luxembourg 
Le radar de la pluie en Europe 
Réseau autoroutier Luxembourgeois 
Carte des radars en Lorraine 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?

Aller en bas 
+2
Guy
Turtle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 22:42

yanck a écrit:
C'est tout simple à faire. Le plus chiant, c'est l'attache de la moto. Tu verras, je viens avec à la VIP.

Si ça perturbe pas trop le pilotage, c'est un gain de ouf niveau confort quand t'arrives sur place vu que tu peux embarquer un peu plus que la bite et le couteau Laughing Tu la laisses dans un coin et tu fais tes balades.. Super solution quand tu fais du camping Idea
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 22:47

La bécane se comporte comme si tu avais un passager. Sans plus. Tu sens un peu le poids qui pousse derrière au freinage, c'est tout. En gros j'ai une moto à 3 roues in-line
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 22:56

yanck a écrit:
Tu sens un peu le poids qui pousse derrière au freinage, c'est tout.

Je vois exactement ce que tu veux dire... ça me fait exactement pareil avec mon vieux v-max, mais sans la remorque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 23:02

Je roulais un VF 750 SF de 86 avant l'harley. Et c'était pire que l'attelage. On aurait dit un camion, pour le freinage, je m'y prenais bien à l'avance avec mon tambour à l'arrière et mon double disque à l'avant qui datait de 50 avant JC. Je l'ai quand même trainé 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gillesxr

Gillesxr


Messages : 271

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 23:10

Les V4 Honda, c'était des moulins increvables...
Revenir en haut Aller en bas
yanck

yanck


Messages : 21

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 23:13

oui et facile à dépanner. Coupleux à souhait, avec son cardan. 50 kmh en 6ème tu ouvrais et ça repartait. Que de souvenirs. Je l'ai emmener jusqu'à 98.000 et je l'ai donné pour 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 432

PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016, 09:43

Ouais, le V4 Honda...
Si j'avais pas une passagère à longue jambe, je me serais acheté la VF800 samedi :baa:

Yank, merci pour l'ajout sur fb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/guycauw/motos/
Contenu sponsorisé





PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?    PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUIS-JE TRACTER UNE REMORQUE AVEC MA MOTO ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CT moto
» Un bon samaritain en moto...
» La moto c'est comme le sexe...
» Proposition de balade moto !
» Daihatsu Feroza: je sais c'est pas une moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Frontaliers :: On ze road again :: Sécurité, lois, règlementations-
Sauter vers: